The Lewis Cousins

lewiscousinsTitre : The Lewis Cousins (VO)
Auteur(e) : Bethany Lopez
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 4 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Suivez les cousins Lewis qui vivent à Cheery Spings, le genre d’endroit où il y des festivals pour toutes les occasions et où tout le monde sait tout sur tout monde. Découvrez en même temps qu’eux leurs amours et leurs pertes, une vie pleine de surprises.

Avis d’Ash :
Tombée totalement par hasard sur cette série, je trouvais le résumé de Too Tempting bien sympathique et totalement dans l’ambiance actuelle du pré-Superbowl (que j’adore regardé à la télé tous les ans !). Bref, on se retrouve dans une petite ville paumée au milieu de nulle part et totalement typique des USA avec les rumeurs et les familles phares qui vont avec. C’est entendu le cas de la famille Lewis qui est un véritable réservoir de beaux gosses et de bombes aux courbes affriolantes. J’ai beau n’avoir lu que le premier tome pour le moment et je peux d’ores et déjà lire que j’aime beaucoup cette série et que j’ai vraiment hâte de lire la suite vu que chacun des cousins et cousines sont uniques et intéressants.

Liens Chroniques :
The Lewis Cousins (t1) : Too Tempting
The Lewis Cousins (t2) : Too Complicated
The Lewis Cousins (t3) : Too Distracting
The Lewis Cousins (t4) : Too Enchanting
-The Lewis Cousins (t5) : Too Dangerous (2018)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.