Crescent Moon (t8) : Jaguar’s Mate

crescentmoon8Titre : Jaguar’s Mate (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : BIT-LIT
Parution : 2019 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Elle ne recherche pas un compagnon…
Sapphire est maudite. Toutes les relations qu’elle a eu se sont mal finies. Alors elle s’est jurée de ne plus faire dans les relations et profiter de sa vie. Jusqu’à ce qu’Eli débarque, un coup d’un soir qui s’est transformé en deux nuits. Lorsque les choses sont devenues trop intenses, elle a fait ce qu’elle fait toujours. Elle a fui.
Il ne la laissera pas partir…
Cette fois, Eli ne laissera pas Sapphire partir sans combattre. Quand son amie a besoin d’aide pour fuir une situation abusive, il se joint à l’équipe, sans poser de questions. Cela lui est égal que Sapphire ne lui dise pas pourquoi elle se retient quand il s’agit de lui. Il est un métamorphe jaguar et les chats sont très patients, il attendra que sa compagne s’y fasse. Mais avant qu’il ne la réclame une bonne fois pour toute, il va falloir s’occuper d’un groupe de métamorphes furieux qui veulent du sang.

Avis d’Ash :
Dire que je pensais que Katie Reus avait finit cette série, il faut croire que je me suis totalement plantée vu qu’elle a sortit un huitième opus et que de nouveaux personnages apparaissent donnant espoir pour plein d’autres histoires. On se retrouve donc ici avec le couple de Sapphire et Eli qui va vivre bien des rebondissements et nous faire découvrir la vie en dehors de la meute.

Sapphire est une louve dans la fleur de l’âge qui pense être maudite dès qu’il s’agit d’amour et de compagnon. Résultat, elle a décidé de se suffire de coups d’un soir et de s’enfuir dès qu’elle sent que les choses pourraient devenir sérieuses. Elle dit profiter de la vie, mais est-ce réellement le cas ? Il n’empêche qu’elle est loyale et courageuse, elle ne se laisse pas intimider et sait ce qu’elle veut, bien qu’elle se voile la face par moments.

Eli est un chasseur de primes et un métamorphe jaguar différent des autres puisqu’il préfère la solitude. Pourtant sa rencontre avec la louve va tout changer, il reconnait sa compagne en elle et bien que sa fuite l’ait énervé, il l’a cherché partout, voulu un avenir avec elle, dans une meute s’il le faut. Eli est un homme sûr de lui, charismatique et intense qui va tout faire pour obtenir ce qu’il veut plus que tout au monde : Sapphire.

Contrairement aux autres tomes, le couple s’est rencontré précédemment, ils ont laissé libre court à leur attraction et Sapphire a fuit de peur de ne pas être la bonne personne pour Eli. On se retrouve pour le coup avec un simili de seconde chance, Eli doit ouvrir les yeux de la femme qu’il aime, tout en aidant son amie. On enchaîne les scènes sensuelles, érotiques et d’action.

Katie Reus met en scène tout un tas de personnages, des inconnus et certains qu’on connait bien. On apprend aussi que de nombreux couples passés attendent des enfants. On surfe entre passé, présent et futur, pourtant on n’a aucune idée de ce qui va se dérouler par la suite, allons-nous revoir les vampires ? Les félins seront-ils à l’honneur ? Malcom trouvera-t-il sa compagne ? Ou bien Luna et Leslie auront-elles une seconde chance en amour ? Va falloir patienter pour le savoir…

Merci à Katie Reus pour ce service presse.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.