Dark Kings (t14.5) : Dragon Claimed

darkkings14.5Titre : Dragon Claimed (VO)
Auteur(e) : Donna Grant
Maison d’édition : Evil Eye Concepts (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2019 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Né pour régner sur les cieux en tant que Dragon King avec force et magie, Cináed cache sa véritable identité, dans les montagnes d’Écosse avec le reste de ses frères. Mais il n’y a pas de répit pour eux qui protège la planète et les humains de menaces. Cependant un ennemi encore plus dangereux vise les Kings. Un qui ne s’arrêtera à rien jusqu’à ce que les dragons disparaissent. Mais Cináed découvre une femme d’une famille puissante de Druides qui pourrait être liée à cet ennemi.
La solitude est un sanctuaire pour Gemma. Sa jeunesse a été détruire pendant une soirée tempétueuse quand sa famille a disparu, l’abandonnant seule. Elle a apprit à ne dépendre que d’elle seule. Mais peu importe où elle va, elle se sent… perdue. Comme si elle avait loupé le chemin qu’elle devait suivre. Tout change quand elle recule sur l’homme le plus dangereux et séduisant qu’elle ait vu, Gemma s’abandonne à cette attraction brûlante et l’amour impossible et sauvage qui pourrait bien les détruire tous les deux, et trouver sa voie au milieu de la magie et des dragons.

Avis d’Ash :
Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas replongée dans l’univers des Dark Kings et j’ai profité de la sortie de Dragon Claimed, qui est une nouvelle, pour m’y remettre. Autant j’ai bien aimé l’histoire, qu’on découvre des choses sur l’univers et que ça donne envie d’en savoir davantage, il faut absolument suivre l’ordre de lecture.

Gemma est une jeune femme solitaire qui passe la plupart de chez elle avec un chien à ses côtés. Elle déménage souvent, ne trouvant jamais un chez soi et son animal de compagnie est sa seule interaction, mais surtout être en qui elle a confiance. Tout remonte au jour où sa famille a disparu et qu’elle s’est retrouvé seule, elle a vite apprit qu’elle ne pouvait compté que sur elle-même.

Cináed est un Dragon King qui est réveillé depuis un petit moment et il est surtout proche de Merrill. Il a une facilité pour l’apprentissage, une fois qu’on lui montre quelque chose, il le retient et peut le reproduire, il peut donc tout faire. Tendre, compréhensif et protecteur, le regard de Gemma va le marquer, le pousser à la retrouver et tenter de résoudre le mystère de la disparition de sa famille.

Ils se tournent autour pendant un certain temps, Gemma a du mal à s’ouvrir aux autres et a peur de laisser libre court à ses émotions. Cináed est attiré par elle, il la comprend et la respecte, mais il craint qu’elle ne puisse supporter la vérité sur son identité et le monde paranormal qui existe autour d’elle. Pourtant leur relation s’approfondit rapidement, avec de la confiance et du respect, sans oublier une puissante attirance.

Donna Grant contrôle toujours aussi bien sa série, rajoutant des nouveautés de façon régulière, renouvelant les ennemis et les nouveaux Kings à disposition. Cette nouvelle était vraiment agréable à lire, je me suis attachée au couple et Merrill m’intrigue. La conclusion donne envie de lire la suite parce qu’on en prend plein les yeux !

Merci à Donna Grant et 1001 Dark Nights pour ce service presse !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.