The Lewis Cousins (t1) : Too Tempting

lewiscousins1Titre : Too Tempting (VO)
Auteur(e) : Bethany Lopez
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Gabriel « Gabe » Lewis est un ancien joueur de la NFL et il vient de rentrer chez lui à Cherry Springs. Il combine sa passion pour le football US avec le camping et il est maintenant le propriétaire d’un camps d’entraînement de football US pour les ados. Ses étés sont dédiés à passer du temps avec sa famille et à enseigner aux campeurs le sport qu’il aime.
Zoey Zahn est une timide et introvertie auteure et geek auto-proclamée. Lorsqu’on lui demande d’accompagner son neveu, Christopher, à un camps, Zoey accepte, imaginant des nuits calmes à écrire au plein air. Après quelques accrochements avec Gabe, les nuits calmes solitaires sont la dernière chose qu’elle a à l’esprit.
L’alchimie entre Gabe et Zoey est indéniable, mais le camp prend fin, une tempête en formation mettant fin à leur relation naissante. Tout ce que Gabe sait, c’est que Zoey est bien trop tentante pour la nier, et il est déterminé à surmonter les obstacles entre eux afin de devenir l’homme qu’elle mérite d’avoir.

Avis d’Ash :
Un résumé sympathique sur une ancien star du foot US et une tante gaga auteure à succès, et en bonus une couverture à se damner, que demandez de plus ? De la qualité et que ça tienne ses promesse ? Et bien c’est totalement le cas et pour tout vous dire, ce livre se dévore d’une traite, impossible de le reposer une fois commencé ! En plus, on s’intéresse aux autres « cousins » et on a qu’une seule hâte : lire leurs aventures !

Gabe est un ancien champion de la NFL qui s’est reconvertie de façon intelligente en ouvrant un camp d’entraînement pour les ados amoureux du foot US. Il allie ainsi ses deux passions : le sport et le camping, en plus d’aider des jeunes. C’est un homme bien, on ne peux pas se tromper sur lui, loyal et proche des siens, il a le sens du sacrifice et ne lâche jamais le morceau. Il est assez intéressant de voir que lui même avoue ses propres défauts et qu’il regrette sa jeunesse débridée au début de sa carrière, mais tout cela l’a forgé et il ne le changerait pour rien au monde. En plus d’être responsable et tendre, il est drôle, romantique et sexy en diable, le mec parfait en somme.

Zoey est quelqu’un d’assez unique mais à laquelle les lectrices arriveront à s’identifier dans la plupart des cas. C’est une auteure qui cartonne avec sa série YA et qui n’aime pas trop la célébrité qui va avec, donc accompagner son neveu dans un camp d’entraînement au milieu de nul part est une bonne chose pour elle. Elle est totalement perdue dans son univers, elle est souvent imperméable à se qu’il se passe autour d’elle, mais elle peut être très observatrice à la fois. Elle est assez amusante avec la façon dont elle a de parler dans sa barbe, grommeler non stop et paniquer pour un rien. Elle reste tout de même une jeune femme touchante et remarquable, malgré quelques défauts, surtout sa prépondérance à prendre la fuite au moindre soucis qui la touche directement.

Les choses accrochent immédiatement entre Gabe et Zoey, c’est un coup de foudre mutuel bien qu’à leurs yeux c’est avant tout une attirance physique et sexuelle sans précédent. Bien entendu, les émotions et sentiments rattrapent très vite leur retard et on se retrouve avec une bombe prête à exploser avec la révélation de certaines choses. Gabe et Zoey forme un couple logique et complémentaire, ils se comprennent tous les deux et s’apportent du support lorsque c’est nécessaire, bien qu’ils rencontrent quelques obstacles, dont un totalement inattendu qui m’a surprise. Et ne parlons pas de leur alchimie, au lit (enfin quand ils arrivent à en trouver un) c’est tout feu, tout flamme entre eux. Ils se lâchent complètement, de véritables bêtes insatiables qui ne peuvent se passer l’un de l’autre.

Bethany Lopez m’a agréablement surprise avec la qualité de ce premier tome qui avait absolument tout pour me plaire entre romance bien géré, un amour fin, une utilisation maligne du sport et tout un tas de personnages tous plus intéressants que les autres. D’ailleurs, bien que Christopher (le neveu de Zoey) et Chloe (sa sœur) ont un rôle très important ici, on les reverra surtout dans le prochain livre avec Reardon que j’attends avec impatience puisque cet avocat qui a tout pour lui m’intrigue tout particulièrement !

Merci à Bethany Lopez et InkslingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s