The Lewis Cousins (t3) : Too Distracting

Titre : Too Distracting (VO)
Auteur(e) : Bethany Lopez
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
En tant que directeur général motivé et à succès de Lewis Sporting Goods, Dillon a rarement le temps de manger chez lui des plats fait maison, sans parler d’avoir le temps ou la volonté d’entretenir une relation stable. Il vit des fumées des rencontres occasionnelles depuis bien trop longtemps pour trouver l’amour et commencer une famille ne lui a jamais traversé l’esprit, jusqu’à ce que ses cousins Gabe et Reardon trouvent les femmes qui leurs donnent les deux à la fois.
Laurel est amoureuse de Dillon depuis qu’elle a 9 ans. Malheureusement, il l’a toujours vu comme la meilleure amie de sa peste de petite sœur. Elle ne peut arrêter son cœur de battre frénétiquement lorsqu’il est près d’elle, mais elle devient une experte pour cacher ses sentiments aux yeux de tous, spécialement de ceux de Dillon. Son secret a été sauf, jusqu’à présent…
Quand Laurel a besoin d’aider avec les plans de son affaire, sa meilleure amie la pousse à demander de l’aide à Dillon. Déterminée à mettre ses sentiments de côté et se concentrer sur son business vacillant, Laurel sait qu’elle a besoin de faire tout ce qui es nécessaire pour réussir, même si ça veut dire être traitée avec indifférence et être taquinée comme s’il était son frère, par l’homme qu’elle aime.
Laurel pourra-t-elle travailler avec Dillon et garder son cœur intact, ou les choses vont-elles devenir trop distrayantes lorsque Dillon réalisera la femme magnifique, gentille et généreuse qu’elle est devenue ?

Avis d’Ash :
Après l’apparition de Laurel dans les tomes précédents et sa réaction face à Dillon, j’avais vraiment hâte de lire ce tome ! Avec les membres de la famille Lewis, on ne sait jamais sur quel pied danser et surtout à quelle sauce ils vont être mangés. Dillon ne va pas échapper à la règles, d’autant plus lui et Laurel ont l’air d’être des ennemis mortels depuis bien des années. Entre rires, rebondissements et révélations, on va en prendre plein les yeux !

Laurel est amoureuse de Dillon depuis qu’elle a l’âge de 9 ans, mais le fait qu’elle soit la meilleure amie de Jasmine, la jumelle de Dillon, l’a bloque d’aller de l’avant et tenter sa chance. Du coup, elle a été une garce envers celui qu’elle aime et a laissé de mauvais souvenirs entre eux. Laurel est maintenant de retour à Cherry Spring et veut enfin tourner la page, ouvrir son entreprise d’organisations de mariage et qui sait séduire Dillon si cela est possible.  Mais tout cela est compliqué pour cette femme qui est en réalité plutôt timide et en manque de confiance en soit.

Dillon a vécu un enfer durant sa jeunesse à cause de sa jumelle et la meilleure amie de cette dernière, et même s’il a recollé les morceaux avec sa sœur, c’est loin d’être le cas avec Laurel qui continue à lui donner des sueurs froides. Plus le temps passe, plus il voit ses cousins s’installer et plus il a envie lui aussi de fonder sa famille, mais il lui manque quelque chose, l’élue avec qui fonder cette fameuse famille. Peu à peu, il va découvrir que Laurel a bien changé et surtout qu’il ne l’a jamais bien comprise. Dillon est assez rancunier et sait ce qu’il veut, ce qui ne va pas l’empêcher de baisser les armes lorsque ça sera nécessaire.

Le moins que l’on puisse dire, la relation entre Laurel et Dillon ne part pas vraiment avec les meilleures fondations et surtout elle est pleine de non-dits et d’incompréhensions. Il faudra le coup du destin et des cousins un peu trop curieux pour que les choses commencent à s’arranger un peu et qu’ils se donnent une seconde chance pour apprendre à mieux se connaitre. Oui, il est question d’une relation sexuelle au début, pourtant bien rapidement il sera question de bien plus.

Bethany Lopez continue à m’enchanter avec ses histoires et en plus pour cette fois elle décide de faire un crossover avec une autre de ses séries. La qualité est toujours au rendez-vous et je passe un très agréable moment de lecture, j’ai une fois de plus dévorer une aventure des Lewis et j’en redemande bien entendu. Maintenant il reste à savoir qui sera la prochaine entre les deux cousines, la folle et dangereuse Jasmine, ou bien la douce et tentante Serena ?

Publicités

Une réponse à “The Lewis Cousins (t3) : Too Distracting

  1. Thank you so much for reading! I’m so happy you enjoyed it! Up next is Serena’s book, it will release next week, on March 26th!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.