The Masks of Under

Titre : The Masks of Under (VO)
Auteur(e) : Kathryn Ann Kingsley
Maison d’édition : Limitless Publishing (Inédit en France)
Genre : Dark Fantasy / Horreur / Romance
Parution : 2019-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Qu’est-ce que vous feriez si un tatouage apparaissait du jour au lendemain sur votre corps ?
Lydia a une vie monotone et typique répétitive qui va s’effondrer sous les yeux le jour où un symbole apparait mystérieusement sur son bras. Elle se retrouve tout à coup poursuivit par des monstres qui souhaitent l’emmener dans un autre monde, Under. Mais son destin semble bien prêt à lui jouer encore des tours.
Prisonnière des créateurs de bien des mythes sur Terre, sa survie dépend de ce qu’elle peut faire d’elle-même pour s’en sortir. Mais Aon et Edu, les deux Rois masqués d’Under, ont des plans bien différents pour elle.

Avis d’Ash :
Et bien, juste wouah ! Kathryn Ann Kingsley est une nouvelle auteure qui commence sur des chapeaux de roues ! Pour une première série, c’est incroyable de qualité, les personnages sont complexes, l’histoire est passionnante et l’univers intriguant et passionnant à la fois. Bien que tout débute dans les rues de Boston, on se retrouve rapidement sur une nouvelle planète avec des créatures effrayantes, des personnalités tordus et un panthéon mystérieux qui nous force à nous poser tout un tas de question. Pour le moment, ce premier tome nous lance bien dans la globalité de l’histoire de la série, c’est une mise en bouche, on le ressent bien au vu du gros cliffhanger final et de toutes les questions restées en suspens. L’ambiance de Dark Fantasy est agréable, avec une bonne dose d’horreur, par contre la romance n’en est qu’à ses prémices, on a quelques petites idées de qui pourrait se passer par la suite, c’est pourquoi j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome !

Liens Chroniques :
The Masks of Under (t1) : King of Flames
-The Masks of Under (t2) : King of Shadows (Mars 2019)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.