Redemption Harbor (t6) : Covert Games

redemptionharbor6Titre : Covert Games (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2019 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Elle était supposée être un moyen pour leur fin…
Le plus grand ennemi de Redemption Harbor Consulting, Alexei Kuznetsov est dans leur ligne de mire. Pour l’un des co-fondeurs de RHC, Leighton, fait chuter l’empire criminel vicieux n’est qu’un pas pour se racheter de son passé. Afin de détruire Kuznetsov, il passera par la nièce du russe, une femme que Leighton suspecte d’être elle aussi coupable de faits criminels. Une femme dont il ne s’attendait pas vouloir… qui fait bouillir son sang et donne envie à Leighton d’avoir des choses qu’il ne mérite pas avec quelqu’un qu’il ne peut avoir.
Maintenant elle est tout pour lui…
Malgré d’autres possibilités, la loyauté familiale a poussé Lucy Carreras d’être à la tête d’un des hôtels prolifiques de son oncle. Mais plus elle observe ses opérations, plus elle pense que l’établissement élégant est l’hôte d’exploitations suspectes. Quand sa suspicion est confirmée par Leighton, un homme dangereux venu tout droit de ses fantasmes, le monde de Lucy explose quand elle apprend à quel point les péchés de son oncle sont démoniaques. Maintenant, elle ne peut plus rester sans rien faire. Leighton et elle vont faire chuter Alexei ensemble… s’ils peuvent survivre à la tempête mortelle qui va les frapper.

Avis d’Ash :
Décidément, la qualité de Redemption Harbor ne décroit jamais, on continue à en prendre plein les yeux, à apprécier les aventures du groupe d’anciens militaires qui sévissent dans les zones d’ombres de la loi afin de venir en aide aux victimes. Avec les tomes qui défilent, on attend deux choses depuis un petit moment : la chute de Kuznetsov et l’histoire mystérieuse de Leighton, on est servi dans Covert Games et on en redemande !

Leighton cache bien des choses depuis le retour de son dernier déploiement, même à ses proches et après avoir tenter quelque chose à sa meilleure amie, il est plus perdu que jamais. Son job est tout ce qui compte, faire tomber Kuznetsov son objectif et cela quel qu’en soit la façon. Mais sa rencontre avec Lucy va tout changer, elle va réveiller des choses en lui depuis longtemps oublier, lui faire voir un avenir qu’il pensait perdu. Il est tendre, protecteur et possessif, intense et ne parle pas beaucoup, mais une fois qu’il a prit sa décision, il va jusqu’au bout.

Luciana Carreras, ou Lucy comme elle préfère se faire appeler, est la nièce de Kuznetsov. Elle a été élevée par ce dernier après la mort tragique de ses parents, un fait qui a modelé sa vie et sa vision de l’amour. Elle ignore tout de la véritable nature de son oncle, raison pour laquelle elle travaille pour lui et lui fait confiance, bien que son instinct la mette en garde contre les hommes de ce dernier. Quand elle découvre que son hôtel sert de base à de la prostitution, elle fait tout pour démanteler le groupe et ouvre les yeux sur ce qui se cache dans l’ombre. C’est une jeune femme avec un grand sens de la justice, sûre d’elle, intelligente et très loyale, mais Leighton va la forcer à tout remettre en question.

La relation entre ces deux-là est une véritable montagne russe, entre le fait que Leighton pense d’abord qu’elle est aussi une criminelle, elle qui refuse d’avoir une relation avec un client puis l’histoire qui touche à la prostitution, les obstacles ne cessent de s’amonceler et on enchaîne des périodes rapides et des ralentissements dans leur romance. Leur attraction est puissante, ils ont du mal à y résister, mais il n’est pas que question de sexe entre eux, surtout avec Kuznetsov dans l’ombre qui met à mal la possibilité d’une belle histoire entre eux. Tout est question de sincérité et de honnêteté au final et je les ai trouvé vraiment adorable ensemble, ils s’apportent énormément mutuellement.

Le suspens de l’enquête va de paire avec la romance, l’avancement de l’un de va pas sans l’autre, il y a des liens avec d’autres personnages de la série et c’est assez amusant de découvrir ces petits clins d’oeil à déchiffrer. On a le droit à des points de vue d’autres personnages que les protagonistes comme d’habitude et cela apporte toujours un plus. Tout le monde a un rôle à jouer et c’est agréable de revoir la plupart des personnages auxquels on s’est attaché au fil de la saga. Maintenant la question est qui sera le suivant ? J’ai une petite hypothèse sur la question et j’espère avoir raison.

Merci à Katie Reus pour ce service presse !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.