Redemption Harbor (t5) : Hunting Danger

redemptionharbor5Titre : Hunting Danger (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
La seule femme qu’il veut…
Quand son amie d’enfance a besoin d’aide, Nova n’hésite pas. Elles ont survécu au système d’adoption ensemble, forgeant un lien que Nova ne peut pas ignorer. Se reposer sur ses amis de Redemption Harbor Consulting, y comprit Gage, le génie information dont elle est amoureuse, est hors de question. Elle a travaillé pour la CIA et elle est entrainé, elle peut gérer. De plus, toute l’équipe travaillent sur des cas importants. Elle ne va entrainer quelqu’un alors qu’elle n’est pas certaine que ce soir sûr.
Est celle qu’il ne peut pas avoir…
Lorsque Nova demande à prendre des vacances du jour au lendemain et à utiliser le jet privé de l’entreprise, l’ancien marine Gage en prend note. Bien sûr, il remarque tout ce qui concerne Nova. Mais en tant que l’un de ses patrons, son attraction grandissante envers elle est une ligne qu’il ne peut pas franchir. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il va la laisser foncer face au danger, et un petit hack rapide lui prouve qu’elle est au-delà de ses moyens. Gage vient pour le voyage lui aussi, que l’assistante au caractère bien trempé le veuille ou pas. Il fera tout ce qui est nécessaire pour sauver son amie… et garder Nova hors des griffes d’un mortel ennemi qui n’hésitera pas à tuer quiconque se mettra au travers de son chemin.

Avis d’Ash :
Quoi de mieux qu’un bon petit romantic suspens pour passer le temps un dimanche après-midi pluvieux ? Katie Reus m’entraine toujours aussi facilement dans les aventures des anciens militaires de Redemption Harbor et des femmes qui les rendent fous. Mais l’histoire de Gage et Nova, on l’attend depuis longtemps puisque l’air de rien cela fait 6 ans qu’ils se tournent autour !

Nova est devenue la secrétaire de Redemption Harbor Consulting 6 ans plus tôt, démontrant dès le début qu’elle avait du caractère et du répondant. Elle est tout de suite entrée dans le moule, se faisant des amis et appréciant sa nouvelle vie, mais son attirance pour Gage devient un plus gros problème au fil des jours. L’appel à l’aide d’une amie d’enfance lui permet de réfléchir et surtout prouver qu’elle est une grande fille.

Gage a craqué sur Nova dès le premier jour où il a entendu sa voix, mais le fait qu’il soit l’un de ses patrons a été un frein. Il essaye de se satisfaire de leur amitié, mais il commence à être à bout, surtout avec Nova qui fonce vers le danger sans lui demander son aide. Protecteur et possessif, c’est un hacker de génie et un ancien militaire compétent, doué dans ce qu’il fait.

Le jeu du chat et de la souris arrive enfin à sa fin grâce à des rebondissements et tout un tas de menaces qui va pousser Nova à tenter sa chance et Gage qui perd son contrôle sur ses sentiments. Il est intéressant de suivre leur romance qui a des hauts et des bas, des faux obstacles se mettent en travers de leur route et un danger les rapproche plus que jamais.

Presque tous les membres principaux sont en couple maintenant et une révélation sur Leighton m’a bien surprise, du coup je ne sais pas trop à m’attendre pour la suite, bien qu’il y ait des nouveaux acteurs qui pourraient être intéressant à l’avenir. L’ennemi juré du groupe est toujours dans la nature et il semblerait qu’il est temps d’en finir, alors j’ai vraiment hâte de lire la suite !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.