Royal Saga (t7) : Complete Me

royalsaga7Titre : Complete Me (VO)
Auteur(e) : Geneva Lee
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Laissez-vous emporter par Complete Me, le septième livre de la série « Royal Saga » qui a plus d’un million de copies vendues à travers le monde.
J’ai rencontré Clara Bishop quand je m’y attendais le moins. L’aimer était quelque chose que je n’aurai jamais pu imaginer. Nous avons bravé des orages dangereux ensemble, mais notre amour a toujours été une véritable tempête. Je ne suis pas parfait, mais je me battrais pour la protéger et je ferai tout ce qu’il est en mon pouvoir pour la garder. Mais d’abord, je dois lui prouver qu’elle me complète.
Retournez dans l’univers de Royal Saga avec leurs vies, leurs amours et leurs secrets. Quand Alexander fait une découverte choquante sur le passé de son père, cela menace de le séparer de Clara pour toujours. Tandis que Belle construit sa société, elle ignore la souffrance des évènements de l’année précédente. Est-ce que Smith pourra l’aider à aller de l’avant une bonne fois pour toutes ? Edward a surpris tout le monde quand il a ouvertement déclaré son amour pour David, mais l’idée du mariage semble complètement abandonnée. Est-ce que le couple va finalement franchir le cap ? Cela va être une saison torride et scandaleuse pour tout le monde.

Avis de Yuki :
Ce livre, je l’attendais comme une petite folle.
Complete Me est le septième tome de la série Royal Saga, et l’auteure nous fait un joli cadeau en mêlant tous les personnages dans ce roman. Clara et Alexander vous manquaient, mais vous avez une préférence pour Smith et Belle, tout en ayant un petit faible pour Édouard et David ? Et bien, soyez heureux, vous les avez tous dans ce tome.

Dans ce septième tome, une nouvelle va bouleverser Alexander, au point d’avoir des répercussions sur sa vie de couple. Smith et Belle ont encore quelques petites choses à régler tandis que David et Édouard doivent choisir une date de mariage.
Ce qui est assez intéressant dans ce tome, c’est que le lecteur retrouve les points de vue de tous les personnages de la saga, mais un petit point un peu plus intéressant est que l’auteure utilise comme narrateur principal Alexander, tous les autres sont d’un point de vue externe.

Ce tome est un point final à la série, ou du moins, l’auteure laisse penser aux lecteurs que c’est le cas, lais elle en profite également pour laisser une porte ouverte sur deux histoires supplémentaires, une avec Lola, la sœur de Clara, et une autre avec Georgia.
L’auteure nous apporte une conclusion satisfaisante sur la romance entre tous les personnages, ainsi qu’une sur la trame secondaire qui plane depuis le volume 3 de la série. Malheureusement, avec trois histoires de couple et deux histoires adjacentes, le livre se conclut un peu trop rapidement, et l’histoire se déroule un peu trop vite à mon goût. Mais Geneva Lee offre un beau cadeau d’au revoir aux fans d’Alexander et de Smith.
Pour terminer, Complete Me est un très bon dernier tome qui fera plaisir à tous les fans de la série.

Merci à Geneva Lee et InkslingerPR pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.