Galaxy Alien Warriors (t3) : Craze

Titre : Craze (VO)
Auteur(e) : Lara Larue
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Quand Misty est enlevée depuis la Terre par de terrifiants aliens d’apparence animale, elle est prête à se battre pour sa vie. Mais lorsque le vaisseau s’écrase sur les terres d’une planète alien et qu’elle est sauvé par Craze, un sexy prince guerrier alien, elle ne sait plus quoi penser.
Lorsque Craze la sauve, il ne s’attendait pas à trouver sa compagne destinée, Misty, avec ses courbes affriolantes et son corps tentant. Maintenant tout ce dont il peut penser, c’est de la réclamer entièrement… âme, cœur et corps… pour lui-même. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.
Craze demande le droit de la prendre sous sa protection. Mais tout ce que Misty souhaite, c’est rentrer sur Terre et reprendre la vie qui lui a été volée. Et il n’y a pas moyen qu’elle tombe amoureuse de ce prince guerrier sexy alien surprotecteur qui est déterminé à la faire sienne…

Avis d’Ash :
Bien que j’ai découvert la série Galaxy Alien Warriors par hasard et à la base uniquement pour passer un moment de lecture ludique, la qualité a tout de suite été au rendez-vous et l’est toujours autant ! J’aime beaucoup le fait que Lara Larue ne cesse de faire évoluer son univers, qu’il s’enrichit à chaque nouveau tome avec des nouvelles races créées. Des nouveaux personnages, des nouveaux mondes, des nouvelles civilisations, on gagne tout cela à chaque fois et avec de l’action et de la passion.

Des les première lignes, on comprend immédiatement que Craze est le parfait mâle alpha alien qui vit sa vie comme il l’entend, mais toujours en suivant les règles. Il étonne tout de même en montrant ses faiblesses et ses failles à Misty qui devient rapidement sa raison de vivre. Il est tendre et protecteur avec elle, sans jamais la rabaisser ou oublier son avis sur les choses. Misty de son côté est vraiment une nana badass qui sait se battre lorsque c’est nécessaire, bien qu’elle soit effrayée par son nouvel environnement. C’est une femme très curieuse qui tente de s’en sortir au mieux mais dont la facilité d’accepter sa nouvelle vie est peut-être un peu trop poussée pour que ce soit crédible.

Leur romance était vraiment agréable à suivre et ce dès le départ qui est intense, voir rapide, avec beaucoup de moments hot et des progrès qui se font peu à peu en surmontant divers obstacles. Tous les deux forment un bon couple qui s’apporte énormément mutuellement, ils se contrebalancent et apprennent beaucoup l’un de l’autre. Misty comprend mieux la nature, elle devient plus en phase avec elle-même pendant que Craze s’ouvre plus et écoute ses émotions avant de prendre des choix.

Bien que j’ai vraiment aimé Craze et Misty, leur alchimie qui nous fait rêver à chaque chapitre, j’étais un peu frustrée que les frères de Craze ne soient pas plus présent. Je m’étais vraiment attachée à eux et je trouve qu’ils auraient mérités d’être plus approfondit et j’espère qu’on les reverra dans une autre histoire. Concernant les méchants, ils étaient eux aussi très intéressants, même s’ils étaient bien stéréotypés dans leur genre. Ils rajoutaient une touche épique à l’intrigue et une raison aux personnages de se battre. Craze était une bonne romance SF qui n’a fait qu’améliorer la série de Lara Larue qui était déjà si riche auparavant. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et voir ce qu’elle nous prépare de beau !

Merci à Lara Larue pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s