Devils Souls (t3) : Butcher

Titre : Butcher (VO)
Auteur(e) : LeAnn Asher
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporaine
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 9/20

Résumé :
Il m’a traqué dès qu’il m’a vu. Il me regardait jour et nuit.
Butcher est ce que tout le monde appelle la folie. Ils voient tous les tatouages et les cicatrices et pour être honnête, pour la plupart des gens, il a l’air effrayant. Il est dangereux. Il est après tout l’exécuteur des Devil Souls MC.
Mais pour moi ? C’est juste Butcher. Je le vois. Je vois qui il est vraiment. Je vois un homme qui ferait n’importe quoi pour les gens dont il se soucit. Je vois l’homme qui me protégera et m’aimera par-dessus tout.
Je suis aussi obsédée par lui qu’il l’est par moi. Je mourrais pour lui et il tuerait pour moi.
Ce que tout le monde ne sait pas, c’est que j’ai la même folie en moi….

Avis de Jinxx :
Aie carambar ! Bon ? Torch était nul mais gérable. Techy, je me suis coupée les veines avec la griffe de mon chat et me voici face à Butcher.
J’ai eu ce roman parce qu’on me l’a proposé en service presse. Après avoir lu ses congénères, je n’étais plus trop chaude pour le lire celui-là. Mais Ash tient le fouet laser, pas le choix, faut le lire.

Et llà, grande surprise, Butch n’est pas si nul que ça. Ouais, ouais. Voici la lueur qu’on espérait tant * chant religieux*. Butcher est un membre à part entière qui a du répondant et qui sait ce qu’il vaut. Il évolue bien avec son monde et franchement bravo. Ceci dit, il a quand même pas mal de défauts. Moins que les autres mais tout aussi chiant.
Shay est.. ben, elle est sympa. En fait, leur histoire était plus ou moins agréable à suivre. Je n’étais pas emballée mais ça allait.

L’histoire était plus moins bien écrite et on pouvait quand même voir cet effort que LeAnn a voulu faire. Malheureusement, je n’ai pas été conquise. Encore un effort LeAnn, tu vas y arriver !!!

Merci à LeAnn Asher et Xpresso Book Tours pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s