For You (t2) : Hold Tight

Titre : Hold Tight (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Maison d’édition : Carina Press (Inédit en France)
Publication : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Pandora Justice est la cheffe de sécurité à Osbourne Corp, depuis que son père à pris sa retraite. Il est normal pour elle de travailler 80 heures par semaine, mais être effleuré par un consultant au nom ridicule ne l’est pas. Et elle n’aime pas ça. Vraiment pas.
C’est incroyable à quel point elle arrive à se mentir à elle-même.
La première fois que Pandora voit Royce sur le ring – tout tatoué et tout en force, en sueur – il la regarde comme s’il avait gagné plus qu’un combat. Comme s’il l’avait gagné elle.
Le sourire suffisant de Royce avec ses fossettes fait fondre Pandora. Au début, elle voulait gifler son sourire suffisant, maintenant tout ce qu’elle veut c’est l’embrasser. Pour toujours.

Avis de Yuki :
Pandora Justice, la sœur jumelle de Penelope a prit les rênes de la société Osbourne après que son père ait décidé de prendre sa retraite.
Pandora est une véritable acharnée de travail, elle ne vit que pour son travail et sa famille. Puis un jour elle rencontre Royce qui a été engagé pour une petite mission dans sa société, pour lui le coup de foudre est immédiat, mais Pandora ne veut pas s’encombrer d’un homme aussi attirant soit-il. Mais un soir, elle recroise Royce dans un ring, au sous-sol de son bar préféré, et Royce décide d’être plus insistant sur son terrain avec sa belle.

Nous retrouvons la famille Justice quelques années après Stay Close. Pandora et Penelope, les sœurs jumelles, sont maintenant adultes et pendant que Penelope s’épanouit dans sa vie de mère au foyer qui attend un nouvel enfant, Pandora qui n’a toujours pas rencontré le grand amour s’épanouit dans son travail.
Pandora est un personnage qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire facilement. Mais quand Royce décidé de jouer les grosses mâle alpha après un combat, elle devient une femme mielleuse.

Hold Tight est, pour le moment, ma nouvelle préférée de la série For You, surtout grâce à Pandora qui a du caractère et qui, pour moi, est un peu différente de tous les autres personnages féminins sont créés par Alexa Riley.
Hold Tight est une romance sensuelle d’à peine 80 pages et qui vous fera passer un bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.