Galaxy Alien Warriors (t2) : Sekkol

Titre : Sekkol (VO)
Auteur(e) : Lara Larue
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Elle est une prisonnière. Il veut qu’elle devienne sa reine. La passion sera-t-elle suffisante pour lui faire changer d’idée ?
Keira souhaiterait pouvoir rentrer chez elle. Après avoir été kidnappée sur Terre par des aliens, elle est fièrement déterminée à réussir à retourner sur sa planète. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un soupirant amoureux. Ce que Keira veut, c’est un allié…
Sekkol est l’héritier du trône de Jupiter. En tant que guerrier hautement entraîné, il est probablement la dernière créature de l’univers qui devrait aider Keira. Mais lorsqu’il pose ses yeux sur elle, il sait : elle est sa compagne et il fera n’importe quoi pour la protéger.
Alors que Keira se réchauffe à la présence de Sekkol, elle se demande si ses sentiments l’empêcheront de rentrer à la maison. Sekkol reste patient, protégeant Keira de ses propres désirs de fornication… jusqu’à ce qu’elle soit prête à le laisser faire.

Avis d’Ash :
Pour ce second tome, j’ai été étonnée que Lara Larue choisisse une planète de notre système solaire en tant que berceau d’une nouvelle civilisation alien, c’est en quelque sorte moins étonnant et novateur puisque c’est une planète que l’on connait. Mais elle a réussit à nous surprendre avec l’espèce qu’elle a créé, leur histoire et leur relation avec les terriens. Mais d’un autre côté, on est pas dépaysé vis-à-vis de ce qu’on peut attendre de cette série et avec le couple Keira/Sekkol, on va en prendre plein les yeux.

Keira a été kidnappé par des aliens afin d’être vendu dans un marché d’esclave dans une autre galaxie. C’est sa force d’esprit qui lui permet de ne pas s’apitoyer sur son sort et abandonner tout espoir, elle ne pense qu’à une seul chose : rentrer chez elle. Et elle est prête à tout pour ça, même séduire un alien et jouer sur ses sentiments pour elle. Derrière cet aspect dur et manipulateur de sa personnalité, elle reste une personne gentille et loyale, très curieuse et intelligente.

Sekkol est l’héritier au trône de son peuple, bien qu’il aime davantage son statut actuel de gradé dans l’armée. Il aime se battre aux côté de ses amis et frères, défendre les faibles et capturer les criminels. Mais cela ne l’empêche pas d’être ambitieux, conscient de sa place parmi les siens et ce qu’on attend de lui dans l’avenir. C’est un pur mâle alpha qui pourtant va faire preuve d’une très grande tendresse et patiente avec Keira, ne la bousculant pas et faisant en sorte qu’elle soit toujours à l’aise.

Bien que Sekkol ait eu le coup de foudre pour Keira, cela n’a pas été réciproque, même si elle est sacrément attiré par lui et va apprendre à vraiment l’apprécié peu à peu. Leur relation est compliquée en dehors du fait qu’ils soient de deux races différentes, c’est surtout le fait que Keira a été arraché à son chez soi et aux siens, sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle a beau s’intégrer au peuple de Jupiter, aimer ce qu’elle y découvre, il restera toujours au fond d’elle la nostalgie pour la Terre, sans parler des doutes qu’elle émet envers le lien de compagnonnage avec Sekkol. Mais quand elle va enfin prendre un choix, ça va être très hot entre eux, mais aussi attendrissant.

Lara Larue arrive toujours autant à me faire rêver avec tout ce qu’elle crée autour de ses personnages, les décors et les créatures originales, les personnages secondaires intrigants, intéressants ou haïssables, elle développe tout à son maximum. Il y a beaucoup d’action, de changements de décors, ce qui donne beaucoup de rythme à l’histoire, en plus de la romance qui au final ne prend pas trop de place, ce qui est appréciable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s