The Blackstone Affair (t1.2) : Ne résiste pas, Partie 2

Titre : Ne résiste pas – Partie 2 (VF) /All In (VO)
Auteur(e) : Raine Miller
Maison d’édition : Presses de la Cité, collection Littérature étrangère
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017 (France) / 2012 (USA)
Note : 16/20

Résumé :
Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté. La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre. Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique… Irrésistible.

Avis de Tora :
La première partie du livre terminait intensément, laissant plusieurs questions en suspens, à la fois sur Brynne et Ethan. La suite, écrite du point de vue d’Ethan, est autant addictive et prenante, ponctuer de certaines révélations.

Après que Brynne l’ait quitté, Ethan est dans tout ses états. Il va donc essayer de la reconquérir. Une chose qui arrive assez rapidement, et trop facilement à mon goût. Certes, leur relation est particulière de par leur passé, ce qui les rapproche plus qu’on ne le pense. Cependant, l’attirance sexuelle des protagonistes est revenu brusquement. Il est vrai que leur attirance n’est pas seulement physique, car on sait qu’ils s’aiment bien que Brynne ne lui ait pas encore avoué.

Et cela se constate davantage avec la vision d’Ethan. En effet, on le savait romantique et possessif. Sauf que c’est encore plus flagrant, ça en devient parfois agaçant, surtout son côté possessif. Mais il s’agit d’Ethan. Sans ces deux caractéristiques, ce ne serait plus le même. Son romantisme est presque aussi intense que sa possessivité, ce qui permet de l’apprécier. Cette seconde partie, nous en révèle également davantage sur sa famille. Des personnages différents, qu’on espère revoir dans le second tome. Personnellement, j’ai très envie d’en savoir plus sur Ivan, son cousin (l’auteur a écrit une série sur lui).

Maintenant qu’Ethan connaît la vérité sur Brynne, les événements s’enchaînent avec toujours plus de questions, notamment sur lui. A travers celles-ci, il y a celles qui apparaissent concernant l’histoire de Brynne, n’étant pas prête à être résolue. Toutes ces choses alimentent notre sens de la curiosité, de l’originalité. Les informations sont divulgués au compte-goutte, cherchant dans le moindre indice même parmi les scènes érotiques. Ces interrogations seront, je l’espère, éclaircis, dans le prochain tome.
Raine Miller signe une deuxième partie captivante, maîtrisant le savant mélange entre suspense et érotisme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.