Devils Souls (t1) : Torch

Titre : Torch (VO)
Auteur(e) : LeAnn Ashers
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 8/20

Résumé :
Un moment, un jour ordinaire a changé ma vie et m’a mené à ma vie pour toujours.
Trois types ont essayé de me kidnapper.
Un homme m’ a sauvé.
J’avais plus que peur. Aveugle, j’étais déjà terrifiée par mes moindres gestes, l’inconnu effrayant.
Il s’appelle Torch. Une fois qu’il a décidé que j’étais à lui, il ne m’ a pas laissé partir. La torche est devenue tout pour moi: mon protecteur, mon refuge, mon mari, mon amant et surtout, le père de mes bébés. Il m’ a fait voir que je n’avais pas à avoir peur de chaque pas, parce qu’il serait toujours là pour m’attraper avant que je tombe.
Torch est le vice-président de Devils Souls MC. Les hommes sont violents et effrayants, mais j’ai appris à leur faire confiance, parce que par-dessus tout, leurs femmes sont protégées. Ils sont devenus ma famille. Ma seule famille.

Avis de Jinxx :
Bon, que les choses soient bien claires ! Je kiffe les MC mais celui-là m’a littéralement déprimé.
Je m’explique ! Devils Souls MC est partit sur une bonne intention. Oui, oui, c’était vraiment bien partit MAAAAAAAIIIIISSS LeAnn a voulu trop en faire ou même a voulu faire autrement que ce qui est déjà vu.

Torch m’a fait soupiré d’ennui, de désespoir et de… plein de truc. Tout allait trop vite. On avait à peine eu le temps de comprendre une chose qu’elle passe à une autre en un clin d’oeil.

Kayla (la lady de l’histoire) est une femme qui veut nous faire comprendre qu’elle est forte, mais en réalité, elle est fragile et trop niaise. Mais niaise de chez niaise. Elle m’a saoulé grave.
Et même Torch n’a même pas pu relever le niveau. Pourtant, ce personnage avait tout pour plaire : beau gosse, sexy, ténébreux, ambitieux. *facepalm* Eh ben, même lui ne m’a pas fait jouir…

Je ne me suis pas trop « énervée » contre ce bouquin car je me suis dit que ce n’était que le tome 1. En général, les premiers tomes sont soit un bon point d’appui, soit un fail mais qui mérite une seconde chance.

La plume de LeAnn ne m’a pas plus emballé que ça… c’était brouillon… ça manquait de dynamisme. Elle a mal dosé le sexe. Sa recette était bancale… Et pourtant, j’aime donner une seconde chance aux gens. J’aime voir à quel point ils évoluent. Enfin… je crois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.