Broken Love (t3) : Fear Us

Titre : Fear Us (VO)
Auteur(e) : B.B. Reid
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Dark Romance / Érotique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
KEENAN
Ça fait quatre ans que je suis parti — parti de chez moi, de mon frère et de mon supposé père. J’ai créé une vie sans espoir en prétendant que je n’étais pas hanté par tout ça. J’ai réussi à faire profil bas tout ce temps… ou du moins, c’est ce que je pensais. Quand mon grand frère est arrivé pour me sauver les miches, je suis force de faire face à tout ce que j’ai laissé derrière moi, y compris elle.
SHELDON
Ça va faire quatre ans que je suis devenue une statistique. J’ai fait beaucoup d’erreurs quand il s’agissait de Keenan Masters. La première a été d’être amoureuse de lui. Il m’a pris quelque chose la nuit où il est parti, et quand je lui ai dit que je l’aimais toujours, il m’a répondu qu’il m’a toujours détesté. Après ça, j’ai appris à être bien… jusqu’à ce qu’il revienne. Disparu le garçon qui savait toujours me faire rire, à sa place il y a un monstre froid et arrogant.

Avis de Yuki :
J’avais très envie de lire cette histoire, et j’avoue avoir été un peu déçue.
Cela fait quatre ans que Keiran et sa bande ont mis un point final sur leur cauchemar, mais ça n’a pas été sans risque, et la bande n’a plus aucune nouvelle de Keenan et de Willow.
Keenan a refait sa vie à Los Angeles, où il travaille de sa passion, le tatouage et survit grâce à sa nouvelle identité. Il n’a plus remis les pieds chez lui depuis quatre ans, mais il envoie Di se renseigner de temps à autre, mais elle ne revient jamais avec des informations qui pourraient le faire revenir. Il pensait être tranquille, ne plus jamais revoir son ancienne vie, mais un jour, alors qu’il est en très mauvaise situation, son frère arrive pour le ramener.
Sheldon est une nouvelle femme depuis quatre ans. Elle passe des examens universitaires pour entrer en école de médecine. Elle vit le plus simplement possible, et élève sa fille de 3 ans comme elle le peut. Elle pensait pouvoir s’en sortir sans le père de sa fille, sans aucun homme dans sa
vie, que le plus important pour elle était le bonheur de son enfant.
Tout le monde pensait que tout était terminé quatre ans plus tôt, mais quand Kennedy, la fille de Sheldon se fait enlever et que cette dernière est gravement blessée, le cauchemar reprend.

Que je le dise tout de suite, c’est un des tomes que j’ai le moins appréciés. Trop de choses ont changé entre Fear You et ce tome. On se retrouve plongé dans l’histoire quatre ans après pour découvrir que Willow, le personnage tout en couleur n’est plus dans le décor, que tout le monde
a aussi évolué et malheureusement pas dans le bon sens.

Keenan était le petit comique de la bande, se transforme en monstre violent que ne fait plus de cadeaux. Encore moins avec Sheldon qu’il considère comme seule responsable de l’avoir laissé partir et de ne jamais lui avoir parlé de Kennedy.
Sheldon veut tellement être une bonne mère, qu’elle en a oublié d’être une femme. Mais une chose est sure, elle ne veut plus de Keenan, même si elle ne peut pas lui empêcher de voir leur fille, Sheldon ne veut plus de lui dans sa vie. Sheldon est devenue une femme qui a appris à se débrouiller seule pour s’en sortir, et elle refuse qu’on lui donne des ordres ou qu’on essaie à nouveau de lui dicter sa vie. Chose que Keenan a décidé de faire pour se venger.

Fear Us est un livre de la même trempe que ses deux prédécesseurs, sombre, érotique, dramatique et une petite touche de mignonnerie. Le suspense et la violence montent également d’un cran.
Même si ce n’est pas le tome que j’ai le plus apprécié à cause du changement radical de comportement de certains personnages, c’est tout de même un très bon tome qui apporte beaucoup de réponses et encore plus d’interrogation.

L’auteure a toujours le don de mélanger violence et érotisme à la perfection, et mettre énormément de suspens dans son histoire.
Je vous recommande vraiment cette série elle est extraordinaire, même si parfois, certains sujets peuvent être un peu trop difficile à supporter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.