Dragonfury (t0) : Inside the Dragonfury Series Extras

Titre : Inside the Dragonfury Series Extras (VO)
Auteur(e) : Coreene Callahan
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale / Guide
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Vous voulez en savoir davantage sur les Nightfury ? Connaitre tous leurs petits secrets ? Découvrir des instants d’intimité ou bien avoir des coups de pouce pour en draguer un ? Alors ce guide est fait pour vous ?

Avis d’Ash :
Lorsque j’ai reçu la newsletter de l’auteure qui offrait l’opportunité de recevoir ce petit guide gratuitement, j’ai tout de suite sauter sur l’occasion. Ce n’est pas souvent que l’on trouve ce genre de recueil offert gracieusement, alors autant en profiter et foncez sur le site de l’auteure !

C’est court mais juste parfait pour les fans de la série. On y retrouve un chapitre supprimé du dernier tome publié à ce jour et inédit en France : Fury of Surrender, le tome de Forge *passe en mode fangirl* Un chapitre touchant et pleins de surprises qui nous donne envie de lire le livre au complet, surtout si Forge est toujours aussi adorable avec son petit garçon !

Mais ce n’est pas tout ! Il y a des petites nouvelles sur des moments anodins que vivent les différents personnages de la série comme la préparation de Thanksgiving ou bien une bataille de mauvaises blagues. Pour d’autres, ceux sont les fiches détaillées des personnages qui intéresseront ou bien les différentes recettes proposées par l’auteure et qui ont un lien avec la série.

On termine le livre avec un quizz qui vous dira quel dragon vous correspond le mieux et des extraits de la série spin-off qui se déroule en Écosse, sur les fameux clans de Highlander qui titillent notre intérêt. Il est certain qu’il vaut mieux être à jour dans la série avant de lire ce petit guide, faute de quoi vous risquez d’être spoilé sur certaines choses. En tout cas, c’est vraiment un plus lorsqu’on aime cette série !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s