Broken Love (t2) : Fear You

Titre : Fear You (VO)
Auteur(e) : B.B. Reid
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Dark Romance / Érotique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Que se passe-t-il quand elle en a assez ?
Lake Monroe a cédé à son bourreau trop souvent. Elle le sait, il le sait, et même leurs ennemies le savent. Quand il est revenu après une peine pour un délit qu’il n’a pas commis — un délit qu’il pensait qu’elle avait mis en place, il est revenu plus dangereux que jamais, réclamant son corps et sa soumission. Pour lui survivre, elle a dû céder à la peur encore une fois ou souffrir des conséquences… Mais Lake sait ce que c’est de se soumettre au garçon dangereux qui hante ses rêves. Maintenant, elle va savoir ce que c’est de le combattre.
Que se passe-t-il quand elle en veut plus ?
Keiran Masters a un passé sombre et choquant. Autrefois esclave, maintenant, il a des démons dont il ne peut échapper – des démons qui le suivent depuis dix ans, et il pense que sa belle obsession est la cause de ses démons. Il s’est promis de lui faire payer. Il s’est promis de la briser… Mais quand Keiran a reçu son corps et gouté à sa soumission, il a trouvé une nouvelle addiction — une dont il n’a aucune intention d’abandonner.
Des secrets dévoilés, Des identités révélées, Le danger qui se rapproche, Et ils vont tous les deux découvrir ce qu’est réellement la peur…

Avis de Yuki :
La tension est palpable, le danger approche. Ici, la conclusion de l’histoire entre Lake et Keiran.
Quand Keiran a appris que Lake n’y était pour rien dans sa condamnation, sa relation avec elle a changé. Il l’a veut plus que jamais, il veut sa parfaite dévotion, mais il veut qu’elle l’accepte d’elle-même sans qu’il ait à menacer qui que ce soit. De plus, Keiran a quelques comptes à régler avec ses véritables ennemis.
Mais quand on retrouve des cadavres, Lake ne peut plus faire confiance à Keiran, et décide de se libérer de sa peur de lui une bonne fois pour toutes, en faisant, ce qu’elle pense être le mieux pour elle et pour son entourage.
Keiran va devoir se battre pour protéger les siens, et conquérir d’une façon normale le coeur de Lake.

Fear You est une conclusion à la relation Keiran/Lake. Cette fois-ci, la victime, Lake, décide de ne plus se laisser malmener par son bourreau. Après plus de 10 ans à vivre des pires humiliations, Lake est une nouvelle femme, et décide de montrer qu’elle peut tenir tête à Keiran.
Dans ce deuxième tome, les relations se compliquent de plus en plus, non pas seulement pour nos deux protagonistes, mais pour toute la petite bande d’amis. Et quand de nouveaux personnages font leurs apparitions, les relations vont vraiment tourner à la catastrophe.

B.B. Reid a un don particulier pour décrire des personnages aux personnalités complexes et particulièrement sombres. Surtout les personnages secondaires qui vont vraiment très loin par besoin de vengeance ou par perversité. Il faut avoir le cœur bien accroché pour lire cette série qui met le lecteur fasse à des sujets dont parfois, nous aimerions ne rien connaitre.

Pour autant Fear You est une bonne continuité de Fear Me, et pas une seule fois je ne me suis ennuyée en lisant ce roman. J’ai versé quelques larmes, j’ai été choqué plus d’une fois, j’ai souri, et je me suis également beaucoup amusée.
Fear You, comme toute la série Breaking Love, n’est en rien une romance adolescente. Même les personnages adolescents ne sont pas psychologiquement des adolescents. Ils ont vécu trop de choses pour vivre une adolescence.

Dans ce roman, le lecteur aura toutes les réponses à ses questions sur le passé sombre de Keiran, mais il y a de gros points d’interrogation en suspens, et l’auteure fait comprendre que l’histoire n’est pas encore terminée, pour notre plus grand plaisir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s