Bought and Paid For

Titre : Bought and Paid For (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow / Jordan Marie
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Il voulait ma virginité.
Il voulait que je lui appartienne.
Je voulais simplement être à lui.
Jackson
Je voulais Megan dès l’instant où je l’ai vu pour la première fois, et rien ne pouvait me garder loin d’elle.
J’aurais pu être appeler bâtard parce que je savais que son père ne pourrait pas rembourser notre accord, de savoir que je prendrais Megan comme paiement.
Mais elle était à moi et dans mon monde, lorsque je veux quelque chose, je le prends. Et je la voulais elle.
Elle a été acheté et payé pour, un dommage collatéral quand son père à échouer à tenir sa contrepartie du contrat.
Ils pensaient tous que ce serait pour une semaine. Ils avaient tord.
Je la garde.
Megan
Mon père ne pouvait pas payer les dettes qu’il devait à Jackson King, mais Jackson n’avait pas l’air de s’en préoccuper, pas lorsqu’il m’avait moi en tant que paiement.
Ayant été attirée par ce brutal homme d’affaires depuis des années, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir du désir et de la trépidation ce qu’il a planifié. Il m’a pour une semaine, afin de faire ce qu’il souhaite.
Il voulait ma virginité.
Mais je savais que c’était plus que simplement rembourser une dette. C’était sur le fait que Jackson voulait que je lui appartienne, pas seulement mon corps, mais chaque partie de qui je suis.
Et la partie dépravée en moi veut tout lui donner.
Je voulais être à lui.

Avis d’Ash :
Bought et Paid For donne envie d’office rien qu’avec les noms des auteures et le résumé, même si ce n’est clairement pas le genre d’histoire qui peut plaire à tout le monde. Un âge d’un certain âge qui a des vues sur une jeune fille en fleur et cela depuis des années, cela hurle tabou à grands cris, mais c’est ça qui fait l’histoire au final.

Jackson est un homme rude, brut de décoffrage qui obtient toujours ce qu’il veut, quitte à utiliser des moyens quelque peu non conventionnels. Il est sûr de lui et surtout du fait qu’il veut Megan à ses côtés pour toujours. Megan qui elle est tout le contraire de cet homme qui a l’âge de son père. Douce, prévenante, presque timide, elle a une attirance pour lui depuis longtemps et ce moyen de paiement est l’occasion pour elle d’enfin réaliser ses fantasmes, mais tout en protégeant son cœur.

On sait tout de suite que les choses vont se déroulement extrêmement rapidement puisque Jackson n’a qu’une semaine devant lui pour convaincre Megan qu’elle lui appartient. Il ne va pas perdre son temps, on en prend plein les yeux, au détriment de la romance malheureusement. Les sentiments ne sont pas aussi développés qu’ils le pourraient, cela reste assez superficiel, même si on voit que c’est l’amour fou et que l’avenir est généreux avec eux.

Une nouvelle courte écrite à quatre mains par des auteures connues pour leurs romances épicées avec des hommes d’âge mûr, alors Bought and Paid For ne pouvait pas déroger à la règle. C’est chaud et ça va droit au but, peut-être un peu trop et il est certain qu’il ne faut pas que la différence d’âge gêne. Pour ma part j’ai trouvé cela sympathique et ludique, une lecture agréable qui me donne envie de retenter l’aventure !

Merci à Jenika Snow, Jordan Marie et Ardent Prose pour ce service presse.

Laisser un commentaire

