His Obsession

Titre : His Obsession (VO)
Auteur(e) : Roxie Brock
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 10/20

Résumé :
Elle est la seule chose que j’ai toujours voulu et la seule chose que je ne peux pas avoir.
Mais une nuit chaude, tout change. Pour tous les deux.

Avis d’Ash :
Histoires d’amour taboues avec un érotisme fou, la collection His vendait du rêve, aussi bien avec les auteures qui ont fait leurs preuves que les petites nouvelles. Malheureusement, la chute aura été bien rude avec Roxie Brock. His Obsession est son tout premier roman (plutôt nouvelle) et bien qu’il y ait un petit quelque chose, ça n’a pas collé.

Marcus est un homme dans la fleur de l’âge qui élève la fille de son ancienne épouse et bien que ce mariage n’est pas fonctionner, ni vraiment été consommé, il remplit ses responsabilités envers Nadine… Mais la vérité est que plus les années passent, plus l’amour qu’il ressent envers elle est loin d’être paternel et cela devient difficile de garder ses mains loin d’elle.

Nadine a l’air d’être la belle-fille parfaite qui écoute son beau-père, aide à la maison, a de bonnes notes et ne pose aucun problèmes… Mais elle cache bien des secrets, notamment les divers fantasmes qu’elle a sur Marcus. Nadine reste un mystère et le peu qu’on apprend de son point de vue nous aide pas beaucoup, la faisant apparaitre comme plate.

Romance, le mot est bien large… On a bien de l’érotisme et du tabou, mais ça s’arrête là. Leur relation arrive d’un coup et se conclut rapidement, après je pense que c’est le manque de profondeur et de longueur qui y est pour quelque chose, parce que je pense qu’il aurait pu y avoir quelque de sympa avec ce couple qui touche tout de même. Il ne reste plus qu’à voir ce que donnera l’auteure sur quelque chose de plus long et concret, mais pour le moment je reste sur ma faim et une déception.

Merci à Ardent PRose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s