Blue Kioria Barbarians (t0.5) : Alien’s Abduction Mission

Titre : Alien’s Abduction Mission (VO)
Auteur(e) : Ruby Snow
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 11/20

Résumé :
Nicole est une scientifique mariée à son travail et elle est sur le point de changer le futur de la Terre mais Jorgen a son mot à dire dans cet avenir et rien ne va se finir comme prévu…

Avis d’Ash :
Ah… que dire de cette nouvelle… J’ai voulu tester le prologue afin de me faire une petite idée de la série et si je voulais pousser les choses plus loin avec Blue Kioria Barbarians. Au final je n’ai pas vraiment été convaincue, bien au contraire, cela a été une grosse déception et j’ai eu du mal à finir ma lecture.

Nicole est un véritable petit génie qui travaille actuellement sur une formule qui permettra à faire des voyages spatiaux. Mais ses travaux ne sont pas vu d’un bon œil par les extra-terrestres qui décident de se débarrasser d’elle. Malgré le fait qu’elle ne vive que pour son job, elle semble être une femme épanouie aux côtés du beau Jorgen. Par contre, je n’ai pas du tout apprécié certaines de ses réactions dès l’instant où elle se fait « enlevée », uniquement sous garantit que ces pour sa protection. A mes yeux, elle n’était qu’une chienne en chaleur qui se transforme en plus en lavette…

Jorgen est un des scientifiques les plus brillants de la planète, en plus d’avoir le physique d’un dieu grec. Pourtant, on sent bien qu’il cache quelque chose dès l’instant où il rencontre Nicole. Pour ma part, bien que je n’ai rien contre les mâles alphas dominateurs, au contraire j’adore ça, là c’était bien trop grossier, aussi bien dans sa façon de conclure l’affaire et de décider que de faire de Nicole son esclave sexuelle était « the » solution.

Concernant l’intrigue, il n’y en a pas réellement et pourtant j’aime l’univers global où évolue le couple. Il y a diverses races d’aliens, des conspirations et surtout une suprématie de certaines planètes qui font tout leur possible pour empêcher l’évolution de la Terre. Mais voilà, dans tout cela il y a des personnages bien fade, une romance sans éclat qui se résume à une histoire de sexe et le pouvoir du sexe dans l’univers. J’ai été déçue par tout cela et je ne lirais pas la suite de cette série, même s’il y a la possibilité que les choses s’améliorent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.