Secrets & Shadows (t0.7) : Long For Me

Titre : Long For Me (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : Rabbit Publishing (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspense
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20

Résumé :
Christina Bell se souvient de ce que ça faisait de faire partie d’une famille aimante. La plus jeune des enfants Bell, ne peut vraiment pas croire que son père, ou une autre personne qu’elle aime puissent avoir eu un rôle dans la disparition de sa mère. Elle cherche à aller de l’avant et à passer plus de temps avec son meilleur ami si sexy, Guy Miller, qu’elle commence à voir d’une façon différente.
Leur attirance devient torride et leur amour s’intensifie, Christina est confiante sur sa vie et ses capacités à se prendre en main… Mais quand le corps de Nichole est retrouvé — et que le mystère de sa mort est élucidé — Christina ne sait plus à qui faire confiance. Et si Guy, l’homme qu’elle aime, s’avère être son plus grand danger ?

Avis de Yuki :
Bon, désolée, le résumé casse le suspense sur l’histoire principale de ces trois nouvelles.
Chris est au plus mal depuis la découverte du corps de sa mère, pire, toute la ville regarde Guy de travers, le considérant fautif de la mort de Nichole. Chris décide de le soutenir, autant qu’il la soutient dans cette épreuve. Ensemble, ils forment un bon duo. Mais Guy est fou amoureux de Chris qui elle ne veut pas s’engager dans une relation, comme tous les enfants Bell.
Mais depuis la découverte du corps, Chris est prête à aller de l’avant, mais en sera-t-elle capable avec le fils de l’homme qui a détruit sa famille ?

Cette nouvelle est la conclusion sur l’affaire Nichole Bell. Le lecteur découvrira les raisons de sa disparition. Et au fur et à mesure des pages, les enfants Bell ainsi que le père, essaient de se remettre à vivre et à retrouver le bonheur.
Chris est une jeune femme assez particulière, elle est la plus jeune de la famille et a vécu la disparition de sa mère comme un véritable traumatisme dont elle subit encore les séquelles, et malgré l’amour de sa famille ainsi que de son meilleur ami Guy, elle n’arrive toujours pas à se reconstruire correctement.

Guy est le meilleur ami de tous les enfants Bell. Il vouait une véritable admiration pour Nichole, qui le recueillait gentiment chez elle, chaque fois que son père était trop violent. Guy est un homme qui a eu beaucoup de mal à se construire à cause de la violence de son père, mais il a encore plus de mal à supporter les choses depuis la découverte du corps de Nichole. Il ne sait pas s’il mérite encore leur amitié, et comment peut-il espérer aimer Chris avec un tel fardeau ?

Je dois avouer que de toutes les nouvelles, Guy et Chris est mon couple favori. Ils sont véritablement attachants.
Long For Me est une très belle conclusion qui amorce également la série se déroulant au même moment et dans la même ville.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s