BOOK TOUR : Queen of Chaos (The Fourth Element t3) de Kat Ross

queenofchaostourbannerLa conclusion de la série qui est à mes yeux à découvrir à tout prix, The Fourth Elements de Kat Ross sort dans quelques heures à peine ! Queen of Chaos est toujours dans la même ambiance et clôture magnifiquement cette trilogie.

 
queen-of-chaos-ebook-smallRésumé :
Persepolis est tombée.
Karnopolis a brûlée.
Alors que les forces des ténèbres des Morts Vivants se propage à travers ce qu’il reste de l’empire, Nazafareen doit obéir à l’appel d’une reine démone afin de sauver le père de Darius, Victor. Ayant sur les épaules le poids de pouvoirs qu’elle ne comprend pas et qu’elle peut à peine contrôler, Nazafareen embarque dans un voyage périlleux à travers les terres des ombres pour la Maison-derrière-le-voile. Mais ce qui l’y attend est bien pire que ce qu’elle imaginait…
A des milliers de kilomètres de là, Tijah mène un groupe d’enfants dans une mission désespérée afin de sauver les prisonniers de Gorgon-e Gaz, le fort où sont retenus les plus anciens daēvas. Afin d’y arriver, elle dois travers la Grande Plaine Salée, des ruines désertiques occupées par les armées de la nuit. Une rencontre chanceuse rajoute un fantôme à leur équipe. Mais arriveront-ils à temps afin d’éviter un massacre ?
Et dans la Maison-derrière-le-voile, Balthazar et le Prophète Zarathustra découvrent qu’ils ont plus en commun qu’il n’y parait. Mais est-ce suffisant pour racheter l’âme ensanglanté du nécromancien et contrecarrer les plans de sa maîtresse ?
 
Lien Goodreads :
 
Lien d’achat :
 

L’auteure :

Kat Ross a travaillé en tant que journaliste pour les Nations Unies pendant 10 ans avant de revenir à son premier amour : créer des histoires. Elle vit à Westchester avec son enfant et quelques chats dormeurs. Kat est aussi l’auteure du thriller dystopiques Some Fine Days (Skyscape, 2014), sur un monde où le niveau des mers a augmenté de 60m. Elle aime la magie, les monstres et les scénarios de fin du monde. De préférence avec des mutants.
 
Liens de l’auteure :
 
Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter un des 10 exemplaires numériques de The Daemoniac mis en jeu. Le concours prendra fin le 26 janvier.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s