Lucky Chase

luckychasefTitre : Lucky Chase (VO)
Auteur(e) : Milly Taiden
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Organisatrice d’évènements pour les riches et les célébrités, Lucky Nuñez fait le job de ses rêves. Mais lorsqu’on en vient à l’amour, elle est au fond du trou. Elle meurt d’envie d’avoir des bébés, mais cela ne semble pas être sur le point d’arriver. Une rencontre fortuite la pousse dans les bras de Jared Thomas. Il est un bad boy dans l’âme. Sexy, séduisant et si dominant, il fait ses doigts de pieds se recroqueviller. Et il pousse le langage cochon à un art.
Jared Thomas est un homme à femmes, mais lorsqu’il rencontre la sexy Lucky, il sait qu’elle vaut mieux que d’être seulement un passe-temps. Il n’a jamais souhaité garder une femme comme il le souhaite pour elle. Il fera d’elle sa femme et la mère de ses enfants. Le seul problème : son passé essaye de tuer son futur.
Ils ont bien plus que de simples problèmes de communication qui mettent le chaos dans leur relation. Avec des soucis de confiance de la taille du Texas, ces deux-là ont besoin de s’ouvrir l’un à l’autre. Ça c’est s’ils arrivent à rester assez longtemps pour essayer.

Avis d’Ash :
Après ma déconvenue avec le premier roman que j’ai lu de Milly Taiden, je voulais lui donner une seconde chance afin de pouvoir me faire un avis définitif. Résultat, elle m’a bien plus convaincue avec sa romance contemporaine qu’avec le paranormal. Lucky Chase était une lecture vraiment sympathique et amusante qui a tenu ses promesses de bout en bout.

Luciana, ou bien Lucky comme elle aime se faire appeler à cause de sa chance de cocu (et ce n’est pas qu’un jeu de mots), est organisatrice d’évènements et surtout de mariages. Elle est épanouie dans son travail mais on ne peut pas dire la même chose de sa vie amoureuse. Le mariage de sa cousine est l’occasion rêvée pour tourner la page et pourquoi pas tenter l’aventure d’un soir. Lucky n’est pas le genre de femme à faire les choses inconsciemment mais sa rencontre avec Jared va tout changer et cela lui réussit.

Jared est un homme dans la fleur de l’âge qui a réussit de tout point de vue, ce qui ne l’empêche pas d’être seul, sans réelle présence féminine à ses côtés. Joueur, autoritaire, possessif, tendre et drôle, il a plusieurs facettes en lui et elle se dévoile peu à peu au contact de Lucky qu’il souhaite séduire. Malheureusement pour eux, le passé de Jared revient de plein fouet lorsqu’ils sont heureux afin de tout mettre en danger.

Leur romance est assez rapide et comment assez simplement pour un coup d’un soir. Rapidement cela ne suffit, tout du moins pour Jared qui est décidé à faire sa vie avec la belle Lucky. C’est explosif entre eux et pas seulement entre les draps, c’est hot, ça on ne peut pas le nier, mais leurs avis divergent surtout à cause du manque de confiance de la jeune femme. J’ai apprécié que l’histoire d’amour évolue en parallèle avec des problèmes personnels des deux personnages, des problèmes que l’on découvre au fil de la lecture.

Milly Taiden garde son style simple et drôle avec des scènes érotiques bien chaudes, mais là où elle a su m’accrocher, c’est sur le déroulement globale de l’histoire où chaque chose est à sa place et surtout avec les personnages qui sont complexes et intéressants. Ce n’est pas uniquement le cas avec le couple principal, les personnages secondaires comme Jazz, Kay et Nina intriguent et deviennent attachant. Une histoire d’amour basique qui a bien été menée du début à la fin, rendant la lecture plus que plaisante.

Merci à Milly Taiden et Ardent Prose pour le service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s