Wrong (t2.5) : Fling

wrong2-5Titre : Fling (VO)
Auteur(e) : Jana Aston
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
J’ai un faible pour le meilleur ami de mon patron.
Au moins ce n’est pas le meilleur ami de mon frère.
Ou le frère de mon meilleur ami.
Ou… peu importe. C’est tellement cliché.
Et le pire ? Le meilleur ami de mon patron est son partenaire en affaires. Ce qui fait de lui en quelque sorte mon patron aussi. Okay, c’est pas en quelque sorte. C’est plutôt définitivement. Gabe Laurent est hors d’atteinte. Totalement hors d’atteinte.
Ce qui est bien. Mon imagination suffit. Il ne le sera jamais. Jamais. Jusqu’à ce que mon meilleur ami au travail me passe un quiz sur le sexe comme dans un film des années 80 pendant une réunion et que je le remplise.
Et il a fini entre les mains de Gabe…

Avis d’Ash :
Je voulais vraiment découvrir la série Wrong depuis un bon moment et j’espérais pouvoir lire les tomes avant la RARE 2017 en juin prochain. La chance a voulu que Jana Aston m’envoie Fling pour l’occasion et je l’ai dévoré ! Je suis totalement tombée amoureuse de Gabe et Sandra, leur romance de bureau sexy au possible, mais aussi douce, sensuelle et amusante à la fois !

Sandra est vraiment mignonne avec sa timidité et son faible pour Gabe. Elle est le professionnalisme fait femme et pourtant elle est faible dès que le meilleur ami de son patron (et qui est son patron aussi au passage) est dans le coin. Pourtant elle rêve de faire bien des choses avec lui, la douce et réservée Sandra peut se révéler être assez sauvage et ouverte à tout entre les draps. C’est une jeune femme assez complexe qui malheureusement se met des barrières toute seule. Heureusement que Preston et Everly sont là pour la secouer et donner du peps à son histoire.

Gabe de son côté est l’image même du mâle alpha avec un petit côté nerd qui fait craquer les femmes. Avec son physique à la Clark Kent et sa réussite dans les affaires, il n’est jamais seul bien longtemps, tout comme il ne pense pas à s’installer pour de bon avec quelqu’un à ses 34 ans. Mais voilà que la secrétaire de son meilleur ami et de 9 ans sa cadette lui fait ressentir bien des choses, souvent inédites pour lui. Le mélange de mâle brut et du jeune homme un peu paumé face à l’inconnu est vraiment touchant chez Gabe.

Il y a une énorme alchimie entre eux deux, suffisamment pour mettre le feu dans les pièces où ils se trouvent. Leur histoire a beau connaitre des hauts et des bas, leur couple est une évidence pour tous. On vit des moments amusants, épiques et sensuels à leurs côtés. Cela est possible à Preston aussi, le meilleur ami gay de Sandra, qui est tout simplement parfait. Un peu stéréotypé mais tout autant amusant et adorable.

Fling m’a convaincu de bout en bout, avec le style épuré et fluide de Jana Aston. J’ai beaucoup apprécié son humour et ses idées, l’histoire se lit très rapidement et la seule chose que je regrette au final, c’est que ce soit aussi court. Maintenant, il faut absolument que je lise Wrong et Right au plus vite, surtout depuis que j’ai eu un aperçu d’Everly et Sawyer qui m’intriguent et me font bien rire. Une série à découvrir à tout prix !

Merci à Jana Aston pour ce service presse !

Laisser un commentaire

