BLOG TOUR : PLAY de Piper Lawson

playtourbannerPLAY de Piper Lawson a touché mon petit cœur de geek avec son créateur de jeux vidéos qui rend folle (dans tous les sens du terme) la gérante de comptes en banque. C’est bourré d’humour et on en redemande !

playRésumé :
Je suis Payton Blake. Une jeune femme pleine de succès, stable du haut de sa vingtaine qui vit un rêve. D’accord. C’est un gros et énorme bobard. Je pourrais être tout cela. Si j’avais des amis en dehors du travail. Et si je ne mangeais pas principalement des smoothies à la pastèque comme si c’était un aliment de base. Ça ne ferait pas de mal aussi, si j’avais eu du sexe dans l’année précédente. (Ma meilleure amie insiste que Jorge le Petit Ami du Soir ne compte pas)
Mais lorsque vous savez où vous allez, qui a besoin de profiter du voyage ? Même si une partie de moi a envie d’une petite-aventure-entre-les-draps, Max Donovan serait le dernier mec auquel je ferais appel. Bien sûr, il cartonne dans le monde des jeux vidéos indies qui se sont démarqués sur internet. Son piercing à l’arcade est sexy à la façon « es-tu-dans-un-groupe-? », et me battre avec lui m’excite plus vite que Jorge en mode berserker. Mais il est arrogant. Présomptueux. Plus froid qu’un cactus et deux fois plus piquant. Et je ne parle pas de son visage, parce que le gars est à peine assez âgé pour se raser.
Rien de cela ne change au fait que je désire Max Donovan comme un smoothie à la pastèque en pleine journée de canicule.
Je devrais l’ignorer. Mais je ne le peux pas, parce qu’il est devenu mon plus gros client. Et que je l’admette ou pas, il a encore plus besoin de moi que moi de lui.
Alors que se passe-t-il lorsqu’une fille qui vit pour son travail combat en face-à-face un mec qui est né pour jouer ?

Lien Goodreads :
https://www.goodreads.com/book/show/30508920-play

Lien d’achat :
Amazon: https://www.amazon.com/PLAY-Piper-Lawson-ebook/dp/B01G0OI1SW

L’auteure :
piperJ’aime lire et écrire sur des femmes qui ont du caractère, qui sont sexy et intelligentes et des hommes qui tombent amoureux d’elles. L’introduction à ma série Travesty est assez simple, c’est sur des filles ambitieuses qui poursuivent leurs rêves dans la mode, depuis la Californie jusqu’à New-York. Ce que l’on trouve chez moi c’est surtout des livres, du café et du chocolat, pas forcément dans cet ordre. Café = vie (je défends cette idée). J’ai deux diplômes, aucun que j’ai utilisé dans la mode. Mon chez moi est le Canada, en plus de quelques escapades estivales. Trouvez-moi sur un terrain de tennis, à la place ou sur le net sur mon site.

Liens de l’auteure :
http://www.piperlawsonbooks.com/
https://www.goodreads.com/author/show/13680088.Piper_Lawson
https://www.facebook.com/piperlawsonbooks/

Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter une boulet de billard numéro 8 magique, ainsi que la chance de nommer un personnage secondaire dans la suite de PLAY. Le concours prendra fin le 6 octobre.
https://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231421/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s