Sexe torride avec l’Homme-Tigre

sexeavechommetigreTitre : Sexe torride avec l’Homme-Tigre (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Érotique / Fantastique
Parution : 2015 (France)
Note : 17/20

Résumé :
Dans cette nouvelle taboue, la jeune Clara part en Inde soigner des personnes dans le besoin. La jeune doctoresse travaille sous la houlette de Max Jannsen, un médecin scandinave très sexy. Lorsqu’il l’invite à déjeuner sous sa tente, les choses dérapent, jusqu’à ce que le beau male se transforme en homme-tigre assoiffé de sang et de sexe… Il fera du corps de Clara tout ce qu’il voudra avant de la féconder…

Avis de Jinxx :
Me revoilà avec un Kitty qui change un peu la donne.
Exit les loups, go les tigres. Hannn, que dire sur eux ? Ben… quand je regarde mon chat, je vois l’un des tigres. Bon ok, c’est chelou ce que je viens de dire mais c’est vrai !
Ceci dit, je reste l’épouse des loup-garous ❤

Sinon quoi de neuf ? Eh ben… je les trouve un chouilla pète-couille. Les loups sont chiants mais eux, il sont encore plus chiant. A croire qu’il n’y a qu’eux sur terre. Alalalala….
Niveau sexe, eh ben… leur queue est… *bave* bref, Kitty ne m’a pas vraiment vendu du rêve MAIS j’ai bien apprécié l’histoire. Ok, il n’y a rien de romantique et pourtant la fin est… kawai (?).
C’est pas tout ça, mais Kitty a quand du vrai sexe ? A quand une nouvelle où tu me fait vibrer comme dans Prisonnières par les Homme- Singe. Arf…

Laisser un commentaire

