BLOG TOUR : Choosing Happy (Madison Square t2) de Samatha Harris

choosinghappytourbanner-copyIl y a quelques mois, je vous parlais d’une romance contemporaine NA pleine de potentiel, Somewhere in Between de Samatha Harris, publié par Limitless Publishing. Entre temps, cela s’est transformé en série et un second tome a vu le jour : Choosing Happy qui me tente tout autant !

Étant sortis il y a peu de jours, l’auteure organise un concours pour fêter cela, alors tentez votre chance au concours en fin de page, plusieurs exemplaires numériques sont en jeu !

ch
Résumé :
La vie de Madison Buchanan a implosée…
Son époux l’a quitté pour une sa jeune interne de 19 ans, la laissant seule et faisant face à un renouveau dans la quarantaine. Avec l’aide de sa meilleure amie qui n’a pas la langue dans sa poche, Madison se réinvente, armée d’un nouveau look et ouverte à de nouvelles possibilités.
Sean Taylor est magnifique, drôle et jeune, vraiment très jeune…
Il n’a pas la meilleure des chances. La liste des conquêtes de Sean n’est pas moins que stellaire, mais lorsqu’il débarque dans The Den un jour, il ne peut pas s’empêcher d’être captivé par la beauté aux cheveux sombres avec des yeux tristes et des jambes à se damner. Elle est un peu plus âgée, mais il ne fait pas de discrimination. Plus que tout, il veut être celui qui la fera sourire.
Sean personnifie la seule chose qui a fuit Madison toute sa vie : la joie…
C’était supposé être qu’un coup d’un soir, quelque chose d’amusant, avec aucune attache et zéro drame, mais Sean veut quelque chose de plus, et Madison n’est tout simplement pas prête. Elle a vécu en suivant les règles de sa famille, ses amis et même son boss ont essayé de l’aider, mais sa nouvelle vie n’est pas celle qu’elle attendait. Être avec Sean réveille des sentiments qu’elle n’a jamais ressentis.
Puis la demande de sa famille et son travail jette sa vie ennuyeuse en plein chaos, et Sean ne fait pas exception…
Madison se retrouve avec un choix. Répondre aux attendre du monde autour d’elle ou choisir de suivre son cœur et être heureuse.
Mais choisir le bonheur est plus dur que ce qu’il semble être.
 
Lien Goodreads :
 
Lien d’achat :

L’auteure :
sam
Samatha “Sam” Harris vit près de Baltimore dans le Maryland avec son mari David et sa fille Ava. Née en Floride, elle a migré vers le nord, ce que la plupart des gens pensent être du recul. Elle a été une artiste toute sa vie, une tatoueuse pendant plus de 10 ans, et une conteuse d’histoires depuis qu’elle est enfant.
Sam a un amour quelque peu mauvais pour la santé pour Frank Sinatra, les films classiques, la musique de Blues et Jazz, mais son premier amour sera toujours la lecture. De la romance aux thrillers, en passant par la fiction historique et tout le reste, elle aime prendre part aux histoires. En tant qu’écrivain, elle raconte les histoires telles qu’elle aimerait les lire.
 
Liens de l’auteure :
 
Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter une carte cadeau Amazon de $10, ainsi que des exemplaires numérique des deux tomes de la série Madison Square. Le concours prendra fin dans 4 jours.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s