Baisée par Bigfoot

baiseeparbigfootTitre : Baisée par Bigfoot (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Érotique / Fantastique
Parution : 2015 (France)
Note : 17/20

Résumé :
Dans cette nouvelle torride de Kitty Clarkson, la jeune Jessica part en randonnée avec ses collègues journalistes afin de capturer des images de Bigfoot, l’homme-singe. En secret, elle a toujours rêvé d’être kidnappée et utilisée sexuellement par un gros monstre musclé et poilu, mais elle est loin de se douter que son rêve va devenir réalité… Découvrez les jeux sexuels auxquels Bigfoot soumettra cette jolie femme nubile…

Avis de Jinxx :
Ça vous avez manqué, hein ? Mes histoires chelous avec Kitty.
Eh bien, nous revoilà avec une nouvelle histoire.

Le résumé raconte tout, donc entrons dans le vif du sujet. Une humaine, un monstre, une partie de jambe en l’air.
Ouais je sais, c’est du vu et du revu mais que voulez-vous, on ne refait pas un monde en un coup de baguette.
Ce que vous devez vous posez comme question c’est : est-ce qu’il y a une nouveauté en matière de sexe ? La réponse est … non XD
Ben c’est la routine et rien de spécial, même si j’ai aimé l’histoire mais bon… j’aurais bien aimé un petit plus qui fait plaise quoi.

Du coup, je n’ai rien de spécial à dire sur cette nouvelle. Un yéti… on en voit tous les jours, meuf lol.
Bref, ça peut être sympa à lire mais pas de quoi sauter au plafond. Kitty m’a déjà emmené beaucoup plus loin que ça :3

Laisser un commentaire

