BLOG TOUR : Quanta Reset (The Shadow Ravens t3) de Lola Dodge

quanta-reset-tour-banner

Livre que j’attends avec beaucoup d’impatience depuis près d’un an, Quanta Reset de Lola Dodge, Author est la suite directe des aventures de Quanta et Altair. Je n’ai pas du tout été déçue et j’en redemande bien évidemment !
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2016/09/24/the-shadow-ravens-t3-quanta-reset/
quanta-reset-coverRésumé :
Quanta s’est évadée de sa prison, un laboratoire, mais c’est là que les bonnes nouvelles s’achèvent.
La vie dans le complexe des Shadow Rave,s est un désastre. Elle se noit dans des visions de passés sombres et des futurs qui le sont encore plus, ceux de ses camarades Ravens, elle entre en panique à cause de ses propres souvenirs. Mais Lady Eva continue d’attendre d’elle qu’elle « s’entraine » et qu’elle « participe aux missions ». En plus, la nourriture à le goût de plastique brûlé.
Le seul rayon de lumière est son partenaire génétique, le brillant Altair Orpheus. Alors que leur relation s’approfondit, elle est positive que les produits chimiques ne sont pas ce qui les poussent l’un vers l’autre, bien que de l’alchimie est définitivement de la partie.
Pendant qu’ils testent les limites de leur nouveau don qui permet de changer la partie et modifier le temps, des messages des agents d’Eva arrivent : Docteur Nagi continue des expérimentations avec son ADN. S’il réussit à cloner son pouvoir…
Oubliez les Shadow Ravens. Le monde entier est foutu.
Lien Goodreads :
Lien d’achat :
L’auteure :
lola-dodge
Lola est une voyageuse, cuisinière et feignante compulsive. Elle a réussi son BA en anglais au College Stonehill et son MFA en Writing Popular Fiction de l’université de Seton Hill – et n’a pas cessé de se déplacer depuis. Quand elle n’est pas sur la route, Lola passe son temps à l’intérieur, où la lumière du soleil ne peut pas la faire fondre, à écrire ou en train de boire une boisson à la cerise. Elle peut être convoquée par un rituel impliquant du curry, des idoles Hello Kitty, et un pentagramme de chocolat.
Liens de l’auteure :
ya-bound-tour-button
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s