A Sexy Manhattan Fairytale (t3) : Dirty Royals

sexymanhattan3Titre : Dirty Royals (VO)
Auteur(e) : Michelle A. Valentine
Maison d’édition : Auto-Edition (Inédit en France)
Genre : Romance /Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais 
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Mon plan machiavélique est en marche.
Je l’ai placé exactement où je le voulais, et bientôt je serai prêt à allumer la mèche.
Mais ça, ce serait seulement si j’arrive à l’entuber.
Elle a réussi à m’avoir — réussi à me faire tenir à elle — et maintenant j’ai deux amours — mon entreprise et la Princesse Fougueuse.
Je ne peux pas avoir les deux.
Il est temps de faire un choix.

Avis de Yuki :
Ce dernier tome je l’ai attendu avec impatience. L’auteure a su faire maintenir le suspens en annonçant assez tardivement sa sortie.

Nous nous retrouvons exactement où Feisty Princess s’était terminé. Margo vient d’apprendre une terrible nouvelle, son faux-mari, Alexander la réconforte tout en imaginant un nouveau plan pour arriver à ses fins : récupérer l’entreprise de Margo.
Mais les difficultés que rencontre Margo lui rappellent de mauvais souvenirs. Et Alexander ne peut pas s’empêcher de vouloir la réconforter et tout faire pour l’aider, quitte à mettre son plan en suspens pendant quelque temps.
Alexander est tiraillé, doit-il sacrifier son entreprise au nom de l’amour qu’il porte à Margo, ou doit-il sacrifier cet amour pour le bien de son entreprise ? Il le sait, il lui est impossible d’avoir les deux.
Margo souffre, mais elle trouve le meilleur des réconforts auprès d’Alexander. Elle ne peut plus se cacher, elle est amoureuse de lui et décide de lui offrir toute sa confiance, sans se douter une seule seconde que le plan initial d’Alexander est toujours en marche.

Je l’attendais ce tome, tellement que je l’ai lu en quelques heures peut de temps après l’avoir obtenu. Il faut avouer qu’une fois qu’on découvre les personnages on ne peut plus se passer d’eux. Ils sont têtus, mais terriblement attachants.
Mais il n’y a pas que les personnages principaux qui sont plaisants. Yamada est une perle, c’est ce personnage qui met la touche d’humour dans toute la petite série, sans sa présence le roman aurait pu avoir une touche dramatique
Mais il faut aussi avouer que sans sa présence, il n’y aurait pas eu d’histoire du tout.
A Sexy Manhattan Fairytale est un conte de fée moderne et comme dans tout conte de fées, il faut une « marraine la bonne fée, et c’est Yamada qui s’y colle à sa façon.

A Sexy Manhattan Fairytale est une très bonne petite série et Dirty Royals donne une conclusion très satisfaisante de cette histoire.
En finissant ce roman, j’ai eu un petit pincement au cœur en sachant qu’avec le point final, je disais définitivement au revoir aux personnages.
C’est une romance sexy et terriblement addictive. La lecture est très facile, à tel point qu’on ne voit pas la fin arriver.
Je vous recommande grandement cette série. Et j’ai hâte de lire le prochain roman de l’auteure.

Merci à Michelle A. Valentine pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.