Until Her (t2) : Until June

untilher2

Titre : Until June (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
June Mayson et Evan Barrister incontrôlable séduction a conduit à un mariage secret juste avant qu’il s’en aille faire son service militaire. Evan sait au fond de ses tripes que June est trop bien pour lui, mais après avoir goûté à la belle vie qu’ils peuvent avoir ensemble, il est incapable de la laisser partir. June a promis de l’attendre, sachant que ni le temps, ni la distance, changeront ses sentiments pour Evan, enfin jusqu’à ce qu’elle reçoive les papiers de divorce pendant qu’il est à l’étranger et elle est obligée de le laisser partir.
Son mariage et son divorce étant des secrets bien gardés, la dernière personne sur qui June pensait tomber en rentrant dans sa ville natale, c’était Evan. En colère vis-à-vis du passé, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour ignorer l’attrait qu’elle ressent lorsqu’il est près. Mais comment peut-elle ignorer la souffrance qu’elle voit à chaque fois que leurs regards se croisent ? Comment peut-elle combattre le besoin de le réconforter même s’il est possible qu’elle soit blessée à nouveau ? Est-il possible pour June et Evan de se remettre ensemble ? Ou seront-ils arrêté par une force externe avant qu’ils tentent leur chance ?

Avis d’Ash :
J’ai une certaine passion pour l’univers des séries Until dans leur globalité, je trouve l’idée tout simplement originale et géniale de faire évoluer différents couples liés par les liens du sang, mais aussi tout simplement des générations. Until June ressert le couvert avec les demoiselles de la famille Mayson, mais avec une idée assez originale vis-à-vis au reste des autres livres. C’est une histoires de secondes chances, de rédemption et de destin comme on les aime.

June est la seconde des filles du clan à trouver son boom, son tout, celui qui lui est destiné. Mais voilà, rien n’est simple et June va devoir se battre afin de tourner la page sur son mariage raté. Enfin… c’est ce qu’elle voulait jusqu’à ce que ce soit un échec aussi. Mais ce que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle ne lâche rien, tout en sachant ce qu’elle veut. Ses problèmes de confiance lui viennent seulement de sa relation assez chaotique avec Evan, ce qui est vraiment compréhensible !

Evan est un ancien militaire et mari de June. Il lui a brisé le cœur pour une bonne raison, mais cela ne l’empêche pas de s’en mordre les doigts. Quand le hasard fait que sa nouvelle vie est liée à celle de June et de sa famille, pour lui c’est le destin, un signe qu’il a une seconde chance et qu’il peut tout recoller. Evan est un personnage vraiment intéressant sous tout rapport. Il a beaucoup changé en plusieurs années. L’image décrite par June et sa réelle personnalité n’ont rien à voir, il est bien plus passionné, intense et sombre.

Une fois de plus le clan Mayson à la part belle, la famille et l’amour va de paire avec eux. Même si le secret sur leur mariage va un peu à l’encontre des règles de la famille, cela rajoute du piquant à la relation d’Evan et June qui du coup est bien plus profonde à cause des blessures à panser. Cela donne lieu aussi à des scènes très érotiques grâce à leurs connaissances communes, et pourtant, il ne cesse de se découvrir. Les émotions sont très fortes, on peut passer du rire aux larmes, avec une dose de caliente et d’action.

Dans Until July, on avait découvert un club de biker assez original puisque les membres sont pour la plupart des anciens militaires. Contrairement aux autres clubs, ils ne mouillent pas dans les mauvais coups, ce qui ne les empêche pas de se battre ou d’être dans les embrouilles. J’aime bien suivre les rebondissement de ce MC qui est à part. J’ai trouvé ça intéressant d’introduire d’autres clubs bien différents pour pouvoir faire des comparaisons. Bien entendu, il y a toujours les enquêtes avec l’entreprises de détectives de Jac, mais les frontières entre les deux sont de plus en plus flous.

Depuis le petit clash de June et Evan dans Until Jax, j’avais vraiment hâte de savoir ce qu’il avait bien pu se passer entre ces deux-là. Ces deux-là semblent bien mystérieux et loyaux, que ce genre de froid ne peut qu’intriguer. Ça n’aura pas rater pour le cas, on est vraiment étonné par l’intrigue d’Until June, même si dans l’histoire de July on a eu quelques révélations sur ces deux-là. Alors pour savoir si leur mariage est vraiment de l’histoire ancienne ou s’ils ont une chance, il vous faudra lire le livre. Moi pendant ce temps, je vais ronger mes freins et patienter pour les mésaventures de Sage 😉

Merci à Aurora Rose Reynolds et TRSOR Promotions pour ce service presse.

NAbanAsh : 11/30

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s