Snow and Mistletoe

snowandmistletoe

Titre : Snow and Mistletoe (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Erotique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
La voix de Noelle a captivé Alex et elle est devenue sa plus grande obsession.Depuis qu’il l’a engagagé pour lire des audiobooks, l’écouter est la seule chose qui lui permet de supporter son univers solitaire. Dieu merci elle ne l’a jamais vu. Ses cicatrices ne pourrait que la faire fuir.
Alex est présent dans tous les fantasmes de Noelle depuis qu’elle a entendu sa voix pour la première fois au téléphone, et lui lire des extraits érotiques ne fait qu’enflammer son désir. L’écouter à l’autre bout de la ligne est le meilleur moment de sa journée et elle est prête à tout pour lui plaire.
La veille de Noël une tempête arrive, poussant Noelle à partir à la recherche de son patron reclus. Une fois qu’elle est à sa cabane avec nulle part où aller, il ne leur reste plus qu’une façon de se réchauffer.

Avis d’Ash :
Snow and Mistletoe est le genre de petite nouvelle érotique à dévorer pendant les fêtes de fin d’années, nous mettant totalement dans l’ambiance de cette période. Je regrette d’avoir lu cette nouvelle maintenant, mais elle n’en reste pas moins sympathique, adorable et assez drôle dans le fond !

Noelle est une nerd qui vit enfermée ou presque chez elle et vit de sa voix en lisant des ebooks. Elle craque totalement pour son patron bien qu’elle ne l’ait jamais rencontré. Il en va de même pour Alex qui est raide dingue de la gentille Noelle qu’il ne peut abandonner, quitte à lui mentir sur plusieurs points. Il est amusant de voir que ces deux-là se ressemblent en tout point : coup de foudre à cause d’une voix, fantasmes récurrents, solitude et volonté de trouver le véritable amour.

Alex et Noelle ont d’abord une « romance » à distance, où tout deux fantasme sur l’autre et tout cela à cause de leurs voix respectives. On voit immédiatement le pot aux roses mais cela ne retire rien au charme de l’histoire. Dès l’instant où ils se voient, les choses se déroulent très vite mais c’est tout à fait normal en considérant qu’ils ont un passif. Je trouve leur couple à la fois adorable et bouillant, ils ne se privent de rien une fois qu’ils se sont décidé.

C’est vraiment tout simple comme histoire, il n’y a pas de grandes surprises et tout se passe en 24h chrono. Alexa Riley est égale à elle-même, c’est toujours aussi érotique, sensuel et cela nous fait sourire avec les divers quiproquos et secrets. Une romance ludique qui plaira et détendra ses lecteurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s