Dark-Hunter (11.5) : Fear the Darkness

darkhunter11.5

Titre : Fear the Darkness (VO)
Auteur(e) : Sherrilyn Kenyon
Maison d’édition : St. Martin Press (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2006 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Nick n’est plus le même depuis le décès de sa mère, il n’est même plus humain. Mais de découvrir une Nouvelle-Orléans défigurée par Katrina va lui porter un coup de trop…

Avis d’Ash :
Cette nouvelle est surtout une scène bonus qui met en scène le nouveau Nick. Sherrilyn Kenyon a fait ce bonus afin de remercier ses fans, tout en ne cessant pas de pleurer pendant l’écriture et c’est assez compréhensible.

Nick est devenu amer après tant de pertes et de trahisons, il est le nouvel Dark-Hunter au choc de tout le monde. Mais son retour dans sa ville qu’il aime tant est touché, de même que sa visite sur la tombe de sa mère. On découvre un jeune homme, ou plutôt un homme, sombre, rancunier, voir vicieux. C’est assez étonnant et pourtant prévisible.

Cela a beau être court, on sent bien que c’est une scène explicative nécessaire entre les 2 tomes, mais il y a tout de même des informations essentielles qui y sont distillées. L’implication de Stryker et Satara, sa haine pour Acheron, son alliance avec Artèmis, sa rupture avec toutes les personnes qui ont fait partis de sa vie jusqu’à présent.

Merci à Sherrilyn pour ce cadeau bien appréciable, bien qu’on aurait aimé que ce soit un peu plus long !! Nick file un mauvais coton, ça ne fait aucun doute là-dessus, alors attention à vos fesses, l’Enfer arrive sur Terre arrive !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s