Undaunted Men (t2) : Quinn II

undauntedmen2

Titre : Quinn II (VO)
Auteur(e) : J.C. Cliff
Maison d’édition : Auto-Edition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Erotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais 
Note :  12/20 

Résumé :
QUINN EST DE RETOUR et il va repousser toutes les limites – suspense, sexe, amour et de vives émotions—avec une intense conclusion sur son histoire avec Lexi. Au plus Lexi s’enfuit, au plus Quinn se bat pour elle.
C’est une malheureuse vérité : de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes, et Lexi ne fera pas exception.
Pour garder Lexi en sécurité, Quinn restera déterminé dans sa mission, en mettant constamment sa vie en danger.
Deux âmes torturées sont poussées aux limites de leurs bons sens et leur amour sera mis à l’épreuve. Emotions à vif, sentiments explosifs, et amour vacillant, mais après l’explosion finale, auront-ils la force de trouver le pardon ?
Alexis a véritablement besoin de Quinn, … et Quinn doit décider si Lexi est son véritable amour ou si leur romance ne devait pas aller au-delà de sa mission. Mais une chose est sure : Quinn et Alexis sortiront changés de cette montagne. Maintenant qu’ils ont survécu à la vie sauvage, pourront-ils vivre l’un avec l’autre.

Avis de Yuki :
Dans ce tome 2, nous reprenons là où l’auteur s’était arrêté dans le tome 1. Quinn part à la recherche de Lexi qui a mystérieusement disparue, il ne sait pas pourquoi il ne s’est pas réveillé en l’entendant prendre ses affaires, normalement il est toujours aux aguets.
Et quand Quinn retrouve sa trace, il voit rouge. Deux hommes, des campeurs, ont décidé de s’amuser avec sa belle contre sa volonté.
Lexi s’est enfui car elle comprend que Quinn lui cache des choses, et malheureusement, elle tombe sur deux violeurs. Elle sera secourue par Quinn, mais le doute continuera de grandir en elle durant un bon moment. Pour qui travaille-t-il ? Est-il vraiment amoureux d’elle ou fait-il semblant ?
Durant le reste du séjour, Quinn est dans l’obligation d’avouer qui l’a engagé et lui promet de la protéger de Vince. Mais, quand le séjour dans la forêt se termine, des évènements dramatiques se produisent.

Suite et fin de l’histoire de Quinn et Lexi. Dans la forêt, ils s’avouent tout, mais quand ils s’apprêtent à rentrer chez eux, la réalité reprend le dessus et ils sont séparés. Quinn et Alexis vont devoir choisir un camp, et trouver qui sont leurs alliés et leurs ennemis.

Ce tome est un peu plus violent que le précédent, et certaines scènes peuvent choquer la sensibilité du lecteur. Mais encore une fois, ça ne change pas. Nous retrouvons deux personnages un peu trop bornés et pas franchement doués en relation humaine. Ça ne m’a pas étonné de la part d’Alexis, je l’ai trouvé stupide dès le départ. Pour Quinn, eh bien, son comportement est assez compréhensif… enfin presque.
Un dernier tome au même niveau que le précédent, on ne s’ennuie pas, mais il n’est pas non plus transcendant. On a la fin mot de l’histoire, on comprend pourquoi Vince est devenu un prétendant psychopathe et les rôles de chacun.

La lecture fut vraiment agréable, par contre, j’ai appris vers la fin du livre, que cette histoire et également cette nouvelle série Undaunted Men, est un spin off d’une trilogie de l’auteur The Blyss Trilogy, donc un petit conseil, si vous voulez lire ce livre, lisez d’abord la trilogie pour mieux comprendre les histoires de certains personnages.

Merci à J.C. Cliff pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s