Les 100 facettes de M. Diamonds (t5) : Rayonnant

100facettes5Titre : Rayonnant (VF) / The Billionaire’s Desires 5 (VO)
Auteur(e) : Emma Green
Maison d’édition : Éditions Addictives
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2013 (France) / 2013 (USA)
Note : 12/20

Résumé :
Amandine et Gabriel Diamonds sont en danger ! Quelqu’un leur veut du mal et menace leur relation. Parallèlement, Gabriel est rattrapé par son mystérieux passé, ce qui n’est pas plus rassurant. Pourtant, l’attraction entre Amandine et son bel amant se veut plus intense que jamais, et leurs rapports de plus en plus sensuels.

Avis d’Ash :
Toujours dans la lancée de la seconde chance pour le couple que forment Amandine et Gabriel, les choses se compliquent sur le sol américain. « Je t’aime, moi non plus » est de mise, danger et inattendu aussi. Cependant l’ascenseur émotionnel reprend de plus belle, même si ça pimente les choses, il faut un petit plus pour rendre les choses encore plus remarquable.

Amandine prend donc sa seconde chance à pleine main, décidant de contrôler ses sentiments, mais la jalousie est une autre histoire. Elle fait face aux obstacles la tête haute, même si Gabriel n’aide pas beaucoup. Il se montre étonnamment possessif et jaloux. Il est la source de tous les ennuis qu’ils rencontrent et il se permet de faire l’autruche.

Il y a enfin tout un pannel de personnages secondaires qui restent et influent sur l’évolution de la relation. La famille Diamonds pourrait bien être un obstacle, tout comme Eve, la secrétaire choisit par Amandine qui n’était pas un si bon choix que cela à la fin. La famille et les amis d’Amandine aussi sont important, surtout son ex, Ben qui va poser bien des problèmes.

Même si l’érotisme est toujours très présent, les scènes de plus en plus variées d’ailleurs, il y a enfin une prise de conscience de l’auteure pour ce qui est de l’intrigue, ce qui est agréable. Même si je n’aime toujours pas Gabriel, qu’on a l’impression de tourner en rond dans la relation des personnages, ça bouge et on se demande ce qui va se passer par la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.