I see London (t3) : French Kissed

iseelondon3Titre : French Kissed (VO)
Auteur(e) : Chanel Cleeton
Maison d’édition : Harlequin, collection HQN (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance contemporaine
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤ [Ash : 18/20 ; Jinxx : 20/20]

Résumé :
En apparence, Fleur Marceaux a tout. Si seulement les apparences étaient réelles. Avec seulement une année restante à l’International School de Londres, Fleur se débat pour avoir son diplôme, sa vie sentimentale est un véritable chaos et elle ne peut pas s’empêcher de penser à Max, le meilleur ami de son ex. Mais tout semble dérisoire à côté du maître chanteur qui essaye de la détruire.
Il y a une hiérarchie social à l’International School et Max Tucker est bien loin du dessus du panier. Après avoir vu comment Fleur a brisé le cœur de son meilleur ami, Max sait qu’il doit rester loin des problèmes, malgré le coup de foudre qu’il a eu pour elle pendant leur première année. Mais lorsqu’il se retrouve partenaire sur un projet scolaire, Max apprend qu’il y a plus chez Fleur que son physique et qu’elle vaut la peine de se donner du mal pour elle.
Le plus de temps qu’ils passent ensemble, plus Max tombe amoureux d’elle. Et lorsqu’un baiser réveille la passion de Fleur, elle est incapable de résister à Max, qu’elle ne pensait pas être pour elle et qui s’avère au final être la meilleure chose de sa vie. Mais restera-t-il à ses côtés quand ses secrets seront révélés ?

Avis d’Ash :
Alors que j’avais été un peu frustrée de ne pas avoir vu plus souvent Fleur dans les deux premiers tomes, je suis totalement comblée avec un livre qui lui est consacrée. On retrouve tout ce qui a fait le succès de l’histoire entre Samir et Maggie : des personnages accrocheurs, une histoire qui tient la route, du rêve à revendre et pas mal de rebondissements.
Fleur est probablement mon personnage préféré de la série et Max m’a fait totalement tombée amoureuse de lui. Ce couple est adorable, on ne peut que les soutenir et les encourager. Ils commencent en se haïssant, cela on le savait déjà, comme le fait que Max est raide dingue amoureux de Fleur depuis le premier jour. Fleur ne s’en est pas rendu et au final ces deux-là se ressemblent, s’arrêtant aux apriori, avant de se faire leur propre idée.
Ce couple connait des hauts et des bas, passant de la haine à l’amour. Ils vont évoluer ensemble, apprendre l’un de l’autre, se découvrir. Leur couple ne va pas avoir qu’un impact sentimental sur leur vie respective, mais aussi au niveau social et professionnel. Bien entendu, on a le droit à des scènes bien hots et d’autres plus tristes qui vont faire pleurer dans les chaumières. On se retrouve dans un ascenseur émotionnel puissant qui ne nous laisse pas indifférent.
La plume de Chanel Cleeton est toujours aussi agréable à suivre. Elle maitrise bien son sujet et cela se sent. Elle sait de quoi elle parle, où elle veut nous emmener et quoi nous faire ressentir. Une fois de plus on rêve, elle nous fait voyager à Paris une fois de plus, donnant une touche romantique de plus à cette histoire touchante. J’ai hâte de découvrir sa nouvelle série qui commencera en Mai prochain. En tout cas, ce point final était magnifique, un coup de cœur que je vous recommande !

Avis de Jinxx :
Le dernier tome de la saga I see London et je vous assure que j’ai eu la larme à l’œil.
Cette fois nous passons à un autre couple qui n’est que Fleur et Max. Et mon dieu, que ce couple est trop choupi !!!! Il diffère énormément de ce qu’on à pu voir dans le précédent épisode avec Samir et Maggie.
Fleur, aka la Reine de glace (libéréééééééé, délivréééééééééé), conserve son rôle de femme froide mais qui a un grand cœur. Tout ce qu’elle demandait, c’était un peu d’affection et d’amour, et dans ce tome qui lui est entièrement consacré, elle trouvera son bonheur. Max est un garçon adorable comme on aimerait rencontrer au moins une fois dans notre vie. Il n’est pas pénible et sincèrement …. *soupir* Bref, ce tome à su faire chavirer mon cœur. Et quand à l’épilogue, mon dieu, mon dieu il faut que vous le lisez !!!!
En tout cas, l’auteure a su me montrer une fois encore que les NA sont de très bons romans à lire. Une chose est sûre, je lirais sa prochaine série en espérant qu’elle soit dans un autre milieu, c’est pas que j’aime pas le monde scolaire mais le milieu d’enfants de riches me perturbe légèrement (en gros ça me frustre ou m’énerve).

Merci à Chanel Cleeton pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.