Secrets & Shadows (t0.6) : Break For Me

Titre : Break For Me (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : St. Martin’s Press, collection Paperback (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspense
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Jensen Bell a vécu douze heureuses années avant que sa mère ne disparaisse et que son monde s’écroule. Depuis, elle est devenue flic — une qui est fière de son travail, et qui est heureuse d’assurer la sécurité des autres. La personne qui vient sauver sa vie personnelle est Dean West, le seul homme qui la fait brûler de désir et qui l’aide dans ses tourments. Mais quand une horrible découverte va chambouler sa vie, les bras de Dean ne seront peut-être pas suffisants à l’éloigner du mal…

Avis de Yuki :
Dans Burn For Me, il y a eu quelques questions restaient sans réponse, et un passage qui était inexplicable. Ici, l’auteure répond à certaines choses du tome précédent.

Jensen est sur les nerfs, elle est en train de « célébrer » avec sa famille la semaine de la disparition de sa mère. Ils le font chaque année depuis quinze ans, c’est une manière à eux de se serrer les coudes et de ne pas sombrer dans le désespoir de ne pas savoir depuis autant d’années.

Dean West est un procureur qui aime passer son temps dans le commissariat où travaille Jensen, la femme dont il est fou amoureux depuis deux ans, mais qui ne lui accorde pas un seul regard.
Et en cette nuit, il est prêt à mettre fin à cette torture et à lui dire au revoir.
Pendant ce temps, une chose enfouie depuis des années commence peu à peu à refaire surface.

Jensen est comme son frère, Tate, elle n’arrive pas à se construire depuis la disparition de sa mère. Sa vie professionnelle est au beau fixe, mais sa vie personnelle est un véritable désert. Pourtant, elle brûle de désir pour le beau Dean à chaque fois qu’elle le croise, mais elle n’arrive pas à sauter le pas. Mais, en cette nuit, sous son porche, alors que Dean lui dit au revoir, elle devra prendre une décision.

J’ai beaucoup aimé les personnages de Dean et Jensen. Jensen est une femme forte, sauf quand il s’agit de sa mère. Quant à Dean, c’est un homme meurtri qui s’est reconstruit en venant s’installer dans cette petite ville du Wisconsin.
Mais, même si ce couple prend l’histoire principale de cette nouvelle, la véritable histoire réside dans les nouveaux indices découverts sur la disparition de Nichole, la mère de Tate, Jensen et Chrissie. Des nouveaux éléments vont chambouler la vie de cette famille.

L’auteure qui nous tenait déjà en haleine dans Burn For Me, continue de jouer avec nos nerfs avec cette nouvelle. Mais ce n’est que pour mieux savourer la révélation finale qui se trouve dans la prochaine nouvelle, Long For Me.
Shiloh Walker sait définitivement créer ses histoires à la perfection et sait nous faire aimer ses personnages torturés qui finissent par se reprendre en main pour trouver enfin le bonheur qu’ils méritent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s