Creative HeArts (t6) Willa and Finn (t2) : Weddings, Crushes, And Other Dramas

creativehearts6Titre : Weddings, Crushes, And Other Dramas (VO)
Auteur(e) : Emily McKay
Maison d’édition : Entangled, collection Crush (Inédit en France)
Genre : Youg Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Tomber amoureuse du témoin ne faisait pas partie du programme. Willa est heureuse d’être la demoiselle d’honneur pour le mariage de son père avec l’actrice hyper célèbre Mia McCain. Mais un peu moins heureuse de savoir que le témoin est son futur demi-frère, l’exaspérant — et rageusement beau — Finn McCain. À chaque fois que leurs chemins se croisent, l’attirance grandit de plus en plus à tel point qu’il est difficile de l’ignorer. Willa connait les garçons comme Finn — ils veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Ce qu’il y a entre eux n’est pas réel. Finn n’a jamais rien ressenti d’aussi vrai que les sentiments qui se développent entre Willa et lui. Effectivement, son père l’a mis en garde pour qu’il se conduise correctement, mais ce n’est pas seulement la tentation de l’interdit. Il est déterminé à prouver à Willa qu’il n’ira nulle part – et que ce la fin heureuse vaut tous les risques.

Avis de Yuki :
Ce deuxième tome je l’attendais avec une grande impatience, de toute la série, je dois avouer que c’est l’histoire entre Willa et Finn qui me plait le plus.
Le mariage arrive à grands pas, un peu trop vite au gout de Willa, mais elle a compris que son père était heureux avec la célèbre actrice Mia McCain, alors Willa garde ses craintes pour elle et les soutient, même quand Mia décide de leur donner un programme bien chargé pour les trois prochaines semaines. Willa ne veut pas apprendre à danser avec Finn, dimanche prochain, et elle veut encore moins gouter les gâteaux pour le mariage, car elle a déjà pas mal à faire avec le lycée et l’examen final qui approche. Mais pour le bien de son père et de Mia, elle fera un effort.
Le seul problème dans sa nouvelle petite vie de famille idyllique, le gros point noir de Willa, reste encore Finn. Finn, le fils de Mia, le garçon dont tout le monde au lycée est dingue, est son Némésis. Elle a plusieurs fois essayé de s’entendre avec lui, mais rien à faire, elle n’y arrive pas, il a le don pour la mettre hors d’elle et pour lui donner des papillons dans le ventre.

Finn ne tient plus, cela fait quatre mois qu’il vit dans cette maison avec Matt et Willa. Il fait tout son possible pour voir Willa le moins possible, non pas parce qu’il ne veut pas la voir, mais parce qu’il le veut tellement qu’il pourrait faire quelque chose de stupide, véritablement stupide, comme l’embrasser et plus si affinité. Alors qu’il a promis à Matt de ne pas toucher à sa fille, il n’arrive pas à calmer les sentiments qu’il éprouve pour elle. Et maintenant qu’il venait de trouver le bon stratagème pour la voir le moins possible jusqu’à la fin du lycée, sa mère la lui met dans les pattes pour les trois prochaines semaines. Impossible, il n’arrivera jamais à se tenir.

Nous avions quitté Willa et Finn en octobre, et nous les retrouvons en janvier. Autant vous dire que beaucoup de choses se sont passées, mais pour les connaitre, il faut lire les autres romans de la série. Toujours est-il que Finn et Willa ne sont pas devenus amis, malheureusement. Pire, Willa se méprend totalement sur les intentions de Finn.

Willa sait qu’elle ne peut pas avoir confiance en Finn, elle voit clair dans son jeu et sait très bien qu’il ne se livre pas avec les autres. Elle refuse son amitié tant qu’il ne se livre pas à cœur ouvert. Pourtant, elle aimerait vraiment avoir une bonne relation avec son futur demi-frère, elle
aimerait plus, mais Willa est pragmatique et sait que cela ne mènerait à rien de bon. De plus, après le lycée, tout le monde prendra des chemins différents et ira à l’université dans d’autres États, c’est pour ça qu’elle refuse d’écouter son cœur et préfère être avec une personne qu’elle apprécie peu, comme Damien.

Finn lui, vit un véritable combat. Après avoir accepté le marché avec sa mère, il sait qu’il ne pourra jamais essayer quoique ce soit avec Willa, car si jamais elle venait à apprendre ce qu’il a fait, elle ne lui pardonnerait jamais et cela le briserait. Mais au plus il passe du temps avec elle, au moins il a envie de la laisser partir. Il est tiraillé entre ses envies et sa raison, mais n’est-il pas inconvenant de tomber amoureux de sa demi-sœur ?

J’ai ADORÉ ce livre. J’aime beaucoup les personnages et ça a été un véritable plaisir de les retrouver et de les suivre durant les préparatifs du mariage.
L’auteure écrit avec une véritable aisance et sait mettre le lecteur en haleine, tout en apportant une véritable satisfaction à la fin. D’ailleurs, la première question en finissant le livre a été de savoir s’il allait avoir un troisième tome. Normalement, chaque histoire pour tous les couples est composée en trois tomes, or, celui-ci pourrait peut-être faire exception et se conclure avec deux tomes, ce qui serait vraiment frustrant, car c’est mon histoire favorite.
Je ne peux que vous recommander la série Creative HeArts qui est un vrai régal.

Merci à Entangled Teen pour ce service presse !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s