Cowboys & Virgins (t2) : Roping the Virgin

cowboysvirgins2Titre : Roping the Virgin (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Erotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Blake Jennings a toujours voulu avoir la même chose que ses parents : un amour simple et doux qui dure toute une vie. Et lorsqu’il rencontre Luciana, il sait qu’elle est l’élue.
Luciana Salazar vient d’une famille aux liens serrés qui la pousse à réaliser ses rêves. Lorsqu’elle prend un poste dans la Braided Rope Ranch, la dernière chose qu’elle attendait était de tomber amoureuse du propriétaire, l’homme aux cheveux sombres qu’elle a vu la regarder en ville.

Avis d’Ash :
Je dois bien l’avouer que même si Blake m’avait bien plu dans Branding the Virgin, je ne m’attendais pas du tout à voir un jour une suite sortir sur la fratrie au complet des Jennings et encore moins que ce soit le joyeux luron à être le premier à sauter le grand pas. Roping the Virgin est une bonne suite dans le pur jus Alexa Riley et c’est tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment de lecture.

Blake est donc le frère de Ty, le second plus âgé de la famille et l’homme calme et drôle du clan Jennings. Mais voilà que depuis quelques mois il est frustré, intense et sombre. Il a rencontré l’élue de son cœur mais ne sait pas du tout comme s’y prendre avec elle par peur de l’effrayer. Mais étant un Jennings, possessivité et instinct au maximum, il va abattre les obstacles les uns après les autres, parfois de façon étonnamment touchante. D’ailleurs Blake apparait ici bien plus taciturne et sérieux qu’il ne l’est en réalité, ce qui est assez intéressant en soit.

C’est la belle et douce Lucilla, alias Lucy pour le cowboy, qui fait ressortir l’homme des cavernes qui sommeille en Blake. Cette jeune femme d’origine mexicaine a toujours tout, ou presque tout, sacrifier pour sa famille. Mais voilà que ces derniers lui permettent de réaliser son rêve de finir ses études et devenir une véritable vétérinaire dans un ranch. Tout comme Blake, son apparence calme, voir fragile peut porter à confusion. Elle a beau se faire passer au second plan, elle reste une femme forte, loyale et maligne, passionnée par ce qu’elle fait et qui se trouve un nouveau but dans la vie : fonder une famille.

La romance se déroule assez rapidement, en à peine quelques jours, même s’il y a un passé commun entre eux, une attirance qui existe depuis bien longtemps. Ça se passe vite et de façon puissante, naturelle, mignonne à suivre. La tendresse n’est pas tout, Blake a beau être subjugué par la belle brune, il reste un homme avec des besoins et la demoiselle ne reste pas en plan de ce côté-là. Les scènes sensuelles s’enchaînent dès que la machine est lancée et on ne boude pas notre plaisir. Bien entendu, même si le sexe a de l’importance, cela reste dérisoire à côté du thème de la famille qui est centrale à l’histoire.

Ames-soeurs et destinée, on retrouve ce qui fait la marque de fabrique de l’auteure. Bien que ce soit trop court (comme c’est souvent le cas avec elle), j’ai aimé Roping the Virgin, le couple étant mignon et sympathique. Et bonus dans l’histoire, on voit un Trace bien étrange qui semble être accompagné et une Dolly qui dévoile, décidant de sauter le pas elle aussi en prenant les choses en main de son côté. Maintenant que je suis lancée dans cette série avec les membres de la famille Jennings, je ne peux être que pressée que de découvrir ce qui attend les derniers membres du clan !

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s