Kicked

kickedTitre : Kicked (VO)
Auteur(e) : Celia Aaron
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Trent Carrington.
Trent Monsieur-Parfait-Qui-Dupe-tout le monde Carrington.
Il est le quarterback, étudiant, et qui se trouve être l’homme le plus sexy que je connaisse. Il brille dans tous les angles, et surtout sous les feux des projecteurs sur le stade le samedi soir où je le regarde depuis le banc de touche. Mais je sais qui il est réellement, celui qui brisé mon cœur et prétendait que je n’existais pas pour lui durant les deux dernières années.
Je suis la troisième kickeuse, la seule femme de l’équipe et rien de mieux qu’une mascotte. Jusqu’à ce que je ne le sois plus. Jusqu’à ce que je reçoive une chance de gagner une bourse d’étude et de rejoindre l’équipe en tant que titulaire. La seule façon pour que j’atteigne cet objectif est d’accepter l’aide de l’homme de qui je me suis jurée de ne plus jamais faire confiance. Le problème est qu’à chaque regard volé et touché persistant, je commence à réaliser que la confiance envers Trent n’est pas le problème. Il me prouve que je ne peux pas me faire confiance lorsque je suis en sa présence.

Avis de Jinxx :
Eh bien, depuis son duo avec Sloane Howell, Celia Aaron m’a bien tenté avec le monde sportif.
Ici, on découvre un univers des plus improbables pour moi. Je ne parle pas du sport en lui-même qu’est le football US, mais bien le fait qu’il y ait une fille dans une équipe masculine. Eh oui, Cordy (qui est notre héroïne du jour) est une kickeuse qui rêve d’être titulaire, mais l’un des joueurs lui pose un problème.

Cordy, alias Cordelia, est une sportive qui joue dans une équipe de foot US à l’université. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire par toute cette infusion de testostérones et de queues. Non loin de là, seulement voilà, en tant que fille hétéro, forcément le coup de foudre n’est jamais loin. Enfin, c’est plus compliqué que cela. Alalala les histoires d’adultes…. C’est compliqué *secoue la tête*

En tout cas, l’heureux élu à tous ses malheurs n’est autre que le quaterback, star du stade, Trent. Bon ok, c’est un sportif beau gosse qui ne pense que par sa queue. Non, je déconne, il utilise aussi son cerveau XD Bref, Trent à lui aussi son petit lot de soucis. En fait, il était en kiff sur la bonne personne mais quand les vieux interviennent dans sa vie… je vous jure, les vieux…

Mine de rien, ce petit duo est fort agréable à suivre et à lire. En fait, tout tourne autour d’une situation non voulue.
A part cela, on est bien ancré dans le monde du sport, et grâce à Ash j’ai un peu compris la présence de Cordy dans la team. Je la trouve bien courageuse. D’ailleurs, je me demande pourquoi on n’en parle pas de ces femmes qui sont dans une équipe de sportifs uniquement masculine.

Celia Aaron est au seuil de mon panthéon des auteurs que je risque de faire ma groupie. Je ne vais pas en parler de son style car il est pareil que dans ses autres romans… quoique… celui-là échappe un peu à la règle car il me parait plus « posé ». Bon ok, il y a du sexe mais moins hard la queue. Je vous le conseille les filles.

Merci à Celia Aaron et Ardent Prose pour ce service presse.

NAbanJinxx : 5/10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.