Until Her (t1) : Until July

untilher1

Titre : Until July (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Wes Silver ne cherchait pas l’amour, mais lorsque July Mayson l’a littéralement envoyé sur le cul lors de leur première rencontre, son monde a été chamboulé par une blonde bizarre, et chaque moment avec elle le rendent plus déterminé à la protéger.
July Mayson ne comprend pas son attrait pour le mauvais bad boy et biker Wes Silver, mais elle sait qu’être avec lui ne sera rien de tel ce qu’elle a vécu auparavant. Maintenant, tout ce qu’elle a à faire, c’est de dire à son père surprotecteur, Asher Mayson, qu’elle a trouvé son boom.

Avis d’Ash :
On peut dire que j’aurais lu l’univers des Until dans le désordre total, mais je ne le regrette pas puisque j’aodre le style d’Aurora Rose Reynolds et les aventures de la famille Mayson. Until July est l’histoire qui se passe en parallèle d’Until Jax puisque les derniers chapitres du premier sont le prologue du second. Cela n’empêche pas de savourer cette histoire douce, intense et sympathique.

July est l’aînée des filles du clan Mayson, la vétérinaire fana de moto qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si pour le dernier point cela fait partie des caractèristique du clan. Dès les premières pages on a une idée assez claire de sa personnalité bien trempée, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des facettes plus fragiles et adorables, la rendant que plus attachante. C’est surtout sa loyauté et son amour sans borne pour sa famille, puis Wes, qui est incroyable.

Wes Silver est assez déroutant et cela depuis le début. Au début on pense rencontré un biker typique des MC, dur, orgueilleux et mysogine, mais il nous dément rapidement. Ancien militaire, amoureux des motos et des animaux, il a énormément de points communs avec July et surtout les hommes de sa famille. Il a tout comme July des zones plus douces et étonnantes, tout comme bien des secrets. Son groupe de biker m’a aussi étonné, donnant une image de ce style de vie.

La romance commence fort entre ces deux-là, ils n’y vont pas par quatre chemins et toujours avec le rire. Leur rencontre est tout simplement mythique et leurs rendez-vous ne sont pas loin de remporter la palme. Mais on ne cesse de monter en intensité au fur et à mesure, les sentiments étant de plus en plus forts et les scènes de plus en plus épicées. Leur amour va devoir surmonter des obstacles qui sont en réalité l’intrigue du livre. Un groupe dangereux qui vit des combats de chiens et de la prostitutions s’en prenne à July et rien ne va plus.

Aurora Rose Reynolds m’a convaincu une fois de plus avec ses couples haut en couleurs et des personnages géniaux. Le couple principal n’est pas le seul à se démarquer, celui de Kayan/Z nous intrigue et on veut en savoir davantage, tout comme sur le reste de la famille Mayson et du groupe de bikers. C’est toujours aussi bien écrit, ça coule de source, il n’y a pas d’accroche en route et tout passe d’une traite. Vivement la suite !

NAbanAsh : 6/30

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s