A Sexy Manhattan Fairytale (t1) : Naughty King

sexymanhattan1Titre : Naughty King (VO)
Auteur(e) : Michelle A. Valentine
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Le King arrive toujours à ses fins.
Les femmes, affaires, plaisir : quand je le veux, je l’obtiens.
Je ne me refuse rien.
Y compris elle.
Je la détruirai.
Je lui montrerai qui est vraiment le King dans cette ville.
La fougueuse princesse de Manhattan va apprendre que je ne suis pas un homme qui peut être tenté.
Peu importe à quel point je la veux dans mon lit.

Avis de Yuki :
Le résumé peut paraitre étrange. Mais le personnage masculin se nomme Alexander King. King se traduit par Roi en anglais. Le résumé fait donc un jeu de mots.

Alexander King est un puissant homme d’affaires de trente ans. Il a hérité de l’affaire familiale à la mort de son père quand il avait 20 ans. Il a donc dû apprendre à être féroce et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et il a appris à ses dépens que les femmes sont vénales et profitent de lui pour son argent. De ce fait, il n’engage que des prostitués pour son bon plaisir.

C’est d’ailleurs comme ça que l’histoire commence. Alexander est dans son bureau et une prostituée s’apprête à lui faire une fellation avant de commencer sa journée de travail. Mais sa nouvelle assistante débarque dans son bureau sans frapper. Énervé et voulant lui faire comprendre les nécessités de la politesse, il la force à rester et à le regarder prendre du plaisir. Sympa le boss, non ?

Sa secrétaire, Margo Buchanan, n’est pas n’importe qui. Elle est la fille d’un patron dont Alexander s’apprête à racheter toute l’entreprise et à le mettre sur la paille. Monsieur Buchanan a accepté la défaite, mais a demandé à Alexander d’engager sa fille pour qu’elle ne se retrouve pas sans emploi. Il sait qu’elle est ici juste pour l’espionner et trouver une faille pour lui permettre de reprendre la société. Mais il aime les challenges et il ne se fait aucun souci : il aura cette société.

Mais le comportement haineux de Margo à son égard l’excite et il veut tout faire pour l’avoir au moins une fois dans son lit. Histoire de montrer qui est le véritable patron, et qu’il sait tout faire mieux que les autres.
Une première nuit à Las Vegas va perturber les projets de chacun.

Un premier petit tome particulièrement agréable et intéressant. Ce n’est pas étonnant, Michelle A. Valentine est très douée dans l’écriture.
J’ai été happée par la lecture et je n’ai pas pu décoller mon nez du livre.
L’histoire est très bien écrite et le jeu de force qui s’instaure entre les deux personnages est très amusant. Surtout que ces deux personnages ont un caractère très explosif.

La fin était inattendue. Prévisible pourtant, car typique dans ce genre d’endroit. (c’est dur de ne pas spoiler !)
Naugthy King est le premier petit tome d’une série qui en compte 3. Je dis petit tome, car il fait à peine 80 pages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.