A Sexy Manhattan Fairytale

manhattanTitre : A Sexy Manhattan Fairytale (VO)
Auteur(e) :  Michelle A. Valentine
Maison d’édition :  Auto-édition (Inédit en France)
Genre :  Romance / Contemporain
Parution :  2015–en cours (USA)
Nombre : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
Alexander King est un riche homme d’affaires à qui tout réussis. C’est pourtant un homme abject et sans cœur, qui détruit tout sur son passage. Son dernier jeu, est le rachat d’une société pour mettre un de ses concurrents sur la paille. Il accepte d’engager la fille de ce concurrent, Margo, comme assistante pour pimenter un peu le jeu.
Seulement, Margo Buchanan, n’est pas une de ces petites idiotes qui se laissent marcher sur les pieds. Elle ne veut pas épouser un homme riche et devenir une gentille femme au foyer qui dilapide l’argent de son mari. Elle veut hériter de l’entreprise de son père et montrer au monde entier qu’une femme peut y arriver.
Entre Alexander et Margo, il y a une grande tension et une immense attirance. Et un voyage à Las Vegas pour conclure une affaire va compliquer leur situation.

Avis de Yuki :
Ce livre est une immense surprise. Je m’attendais à quelque chose de banale, mais il n’en est rien. Même si les situations sont clichées et déjà vues (trop dur de ne pas spoiler !!!), le caractère des personnages rend les situations drôles à tel point que je ne pouvais m’arrêter de lire.
Michelle A. Valentine écrit avec talent, un conte de fée sexy aux personnages charismatiques. Étrangement, je me suis prise d’affection pour Alexander. C’est un crétin qui mérite une bonne paire de claques, mais il a ses raisons, et malgré sa personnalité abjecte, il est plutôt attachant.
A Sexy Manhattan Fairytale est une petite trilogie sur deux êtres détruits par les relations, et qui refusent de donner encore une fois leur confiance.
Une petite romance à lire sans modération.

Liens Chroniques :
A Sexy Manhattan Fairytale (t1) : Naughty King
A Sexy Manhattan Fairytale (t2) : Feisty Princess
A Sexy Manhattan Fairytale (t3) : Dirty Royals

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s