Emergency (t2) : Baiser Nocturne

EmergencyT2_couv.inddTitre : Baiser nocturne (VF) / Moonshifted (VO)
Auteur(e) : Cassie Alexander
Maison d’édition : J’ai lu, collection Darklight
Genre : BIT-LIT
Parution : 2014 (France) / 2012 (USA)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
 » Après une petite parenthèse vampirique, j’ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s’est fait renverser devant l’hôpital, je me suis précipitée pour lui porter secours, ce qui, jusque-là, entre dans mes prérogatives d’infirmière. Ce n’est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j’ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n’importe lequel ! S’il ne s’en sort pas, il n’est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin?  »

Avis de Jinxx :
AAAAAAAHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Voila le deuxième volet de la série les malheurs d’Edie Spence !!!!
Dans le premier tome, elle morflait et ben dans le deuxième elle n’y échappe pas. Toujours aussi malmenée au point que ça nous fait de la peine.

Ici, on oublie les vampires (même s’ils sont pas loin), et on est avec les loup-garous. Mon dieu, ils sont trop GRRRRRRRR !!!! J’ai adoré ce volume.
Je ne vous donnerais pas l’intrigue mais sachez que l’histoire est juste au top. On est prit dans l’action et on n’en démord pas. On veut voir ces bêtes à l’œuvre en combat comme au lit. Et sincèrement, j’ai été repue.

Sinon à part ça, il y a-t-il que des loup-garous ? Non, pas vraiment. Les vampires sont toujours présents mais en petit comité et il y a un cyborg. Oui, oui, un cyborg et ça, c’est à cause de grand-père (ah les vieux).
Bref, si je m’écoute, je vous raconterais toute l’histoire ou je vous parlerais durant des heures sur ces loup-garous (à chaud d’un coup).

Vous vous demandez s’il y a du sexe  ? Eh! Je vous ai dit que je voulais voir ces bêtes au lit et je les ai vu !!! Mon dieu, MON DIEUUUUUUU !!!!!!! *roule par terre*
Edie m’a surprise sur ce coup, j’en ai des frissons. Et on a même eu un bonus avec gogole Asher, mais si vous savez, c’est le métamorphe qu’elle rencontre dans le premier livre. Je pense, à mon humble avis, qu’il va se passer un truc entre ces deu-là.

En tout cas, j’ai vraiment, mais vraiment, hâte de poursuivre l’aventure avec Edie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.