Le Clan Anaboris (t1) : Entre amour et haine

anaboris1Titre : Entre amour et haine (VF) / To Hate and To Hold (VO)
Auteur(e) : Dakota Rebel
Maison d’édition : Fish et Fox (traduction indépendante)
Genre : M/M Romance paranormal
Parution : 2010 (France : traduction indépendante) / 2009 (USA)
Note : 10/20

Résumé :
Comme un pavé dans la mare, le retour d’Ethan, son ennemi mortel, va jeter un trouble dans la vie de Jamie. Faisant remonter de sombres souvenirs, la situation, déjà tendue, empire quand les deux vampires se retrouvent confrontés à un choix : coucher avec son pire ennemi ou mourir…

Avis de GDS :
Lu !
Bon que dire… que dire… Ah oui ! VAMPIRE MON CUL OUAIS ! À part les crocs et un petit sortilège il n’y a rien de bien surnaturel là-dedans ! Je voulais un peu de magie et pour le coup j’en ai eu vraiment pas beaucoup.

On s’attend à la fin sans surprise, j’aurais préféré que le happy-end ai lieu dans une autre ville ou après un long moment de séparation, mais nous faire cette fin juste pour expliquer qu’une suite est à venir… euh non u_u

Le début était pourtant si prometteur >_<

Bref, ce qui est pas mal c’est les coups de gueule et… Bah voilà.
À croire que lorsque c’est des vampires le sujet principal, ce n’est que du sexe (ça va les scènes sont pas trop mal) et quand c’est des garous ce n’est que des combats de domination et de clan (ça bouge plus quoi !).

P.S. : Jérémie tu ne sers à rien ! Rentre chez ta mère ! n_n
Je sais mon avis est court, ce qui est à retenir là-dedans c’est le travail fourni par l’équipe aujourd’hui disparue de Fish & Fox. La qualité de rédaction est agréable, d’autant plus que ce n’était pas une action à but lucratif mais littéraire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.