Until Him (t1) : Until Jax

untilhim1Titre : Until Jax (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Ellie Anthony ne recherche pas l’amour. Elle ne recherche même d’homme, mais lorsque Jax Mayson insiste de la garder elle et sa fille en sécurité, elle n’a pas d’autre choix que de lui faire confiance. Maintenant elle espère seulement qu’elle ne sera pas blessée lorsqu’elle tombera irrémédiablement amoureuse de cet homme qui est connu pour briser les cœurs.
Jax Mayson sait qu’Ellie est son BOOM dès l’instant où il l’a vu. Lorsqu’il apprend qu’elle a une fille, il se rend compte qu’il veut une famille et il fera tout ce qui est nécessaire afin de garder ses filles sauves, même si cela veut dire faire face à ses démons passés.

Avis d’Ash :
Soyons franche, qui n’aurait pas craqué pour ce livre rien qu’en voyant le couverture ? Je suis coupable et je ne regrette absolument rien ! Même si c’est en toute somme de la romance contemporaine comme on en trouve de plus en plus, je suis fan de ce genre d’histoire avec des familles proches, des demoiselles au caractère bien trempé, des bad boys repentants et en bonus une petite princesse adorable.

Ellie a été kidnappé afin d’être vendu au prix fort sur le marché du sexe, mais elle réussit à s’enfuir avec July et rencontre Jax. Ca colle immédiatement entre ces deux-là, même si Ellie reste sur ses gardes et se ment à elle-même. Mais rapidement elle va fondre pour le beau Jax (tout comme moi), qui derrière son image de détective privé badass, est un tendre loyal au grand cœur. C’est le coup de foudre pour lui, Ellie est son BOOM et il en va de même pour la petite Hope lorsqu’il la rencontre.

Hope est derrière « the » personnage principal de ce livre, bien plus qu’une mascotte, elle a une place prépondérante et essentielle à l’histoire. Cette petite malicieuse rend les choses douces, mignonnes et drôles à la fois (oui, on dit bien POP-corn). Les autres membres de la famille de Jax sont très présent aussi, la famille parfaite et on veut en savoir plus sur eux, notamment l’histoire de Lilly/Cash, July ou bien Sage. Il y a un énorme potentiel avec tous les personnages présentés.

Bien que l’intrigue soit à l’origine autour de l’enlèvement d’Ellie et du fait qu’elle soit en danger, c’est rapidement la romance qui prend le dessus. C’est chaud, c’est intense, c’est tout aussi tendre qu’érotique, un véritable plaisir à suivre. Car bien qu’il y ait pas mal de sexe, ce n’est pas le principal, c’est avant tout la famille, les sentiments et l’avenir qui sont mis en avant. Il y a bien entendu des hauts et des bas, Jax doit convaincre Ellie qu’ils sont fait pour être ensemble, mais cela rend les choses que plus intéressantes.

Une belle histoire d’amour que j’ai adoré, il y a des ouvertures quand à la suite (June et Sage) et j’ai d’autant plus envie de lire les autres livres déjà sortis. Si vous avez aimez la saga des Maddox de Jamie McGuire, cette histoire est pour vous.

Merci à Aurora Rose Reynolds et TRSOR Promotion pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s