Les 100 facettes de M. Diamonds (t2) : Éblouissant

100facettes2Titre : Éblouissant (VF) / Dazzling (VO)
Auteur(e) : Emma Green
Maison d’édition : Éditions Addictives
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2013 (France) / 2013 (USA)
Note : 12/20

Résumé :
Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds ! Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?

Avis d’Ash :
On reprend les mêmes et on recommence. Cela résume assez bien la suite des aventures de la jeune française naïve et influençable, et de son milliardaire vicieux. Du glamour, de la domination et du sexe à la pelle, Emma Green remet le couvert et ne convainc toujours pas.

Amandine s’enlise de plus en plus dans le monde brillant et sombre à la fois de son M. Diamonds. Plus le temps passe, plus elle se laisse faire et perd son envie d’indépendance. Il lui arrive d’avoir un sursaut de lucidité et de montrer les crocs, mais j’ai toujours autant envie de la secouer.

Gabriel est toujours égale à lui-même : mystérieux, sombre et dominateur. Il ordonne et espère qu’on lui obéisse. Il a beau avoir du charisme, il y a quelque chose qui me gêne dans sa personnalité qui m’empêche de réellement l’apprécier.

En dehors du couple principal, il n’y a pas réellement de personnage secondaire marquant qui permet des changement dans leur relation. Pourtant, cette relation est houleuse, les émotions chaotiques, tout du moins du côté d’Amandine. C’est relation est surtout physique, on enchaîne les scènes de sexe et Emma Green se lâche de ce côté-là.

Une romance érotique qui a toujours des lacunes du côté de la romance, mais qui tient la barre haute pour l’érotisme. Même si ce n’est pas réellement le genre d’histoire que j’apprécie, cela reste sensuel et en quelque sorte addictif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.