Meute de la lune (t5) : Elliott

meutedelalune5Titre : Elliott (VF) / Enticing Elliott (VO)
Auteur(e) : Amber Kell
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Romance paranormale / M/M
Parution : 2015 (France) / 2009 (USA)
Note : 12/20

Résumé :
Elliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute. Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.

Avis d’Ash :
Ah la la… Quelle déception… Alors que les choses commençaient bien, j’ai bien accroché au couple qui est mignon comme tout j’ai la frustrante impression d’inachevé, qu’il manque quelque chose dans ce livre. Elliott et Parker ont beau être attachants, cela ne cache pas le manque de profondeur et d’évolution de l’intrigue de la série dans sa globalité.

Mais revenons à nos moutons avec le couple de protagonistes. Elliott est un loup à part, un solitaire dans la meute bien que haut placé. Il ne pense qu’à une seule chose : préparer sa maison en vue de l’arrivée de son compagnon. J’aime beaucoup son côté sérieux et intense. Parker le complète du coup à la perfection avec son côté plus effacé et doux. L’alchimie entre eux est immédiate et agréable à suivre.

Anthony met bien entendu son grain de sel comme d’habitude. Je ne comprends toujours pas comment il arrive à deviner les couples mais ça marche à coup sûr. Enfin bref, la romance et relation de ce couple est mignonne, rapide et directe, totalement évidente. Pourtant, il y a besoin d’un plus, que la romance ne soit pas la seule chose développée. On a une petite apparitions des monstres, ce qui donne de l’action, mais cela reste encore trop flou et insuffisant.

Bien que l’univers d’Amber Kell et sa meute de la Lune soit intéressant, je continue à être déçue par ses tomes dernièrement… l’histoire n’avance pas réellement, trop de questions et pas assez de réponses. Les couples ont beau être intéressants et sympathiques, cela ne suffit malheureusement pas. Plus de profondeur, plus de mise en avant de l’histoire sur les monstres est nécessaire et attendue. Une lecture ludique mais qui peut ne plus suffire à la longue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s