Fielding’s Fa-la-la

fieldingsfalalaTitre : Fielding’s Fa-la-la (VO)
Auteur(e) : Eli Easton
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Nouvelle M/M / Romance Contemporaine
Parution : 2014 (USA)
Spin-off : Pour une branche de gui
Lecture en ligne : http://elieaston.com/fieldings-fa-la-la/
Note : 18/20

Résumé :
Fielding et Mick passent ensemble leur second Noël en tant que couple.

Avis :
Ça c’était la plus grosse surprise qui m’est arrivé XD. En faisant ma PAL sur Goodread, Ash me sort qu’il y a une nouvelle sur Pour une branche de gui. On est pas Noël et pourtant…

Pour ceux qui l’aurait loupé, il s’agit d’une histoire d’amour entre deux étudiants tout ce qu’il y a de plus mignon à la période de Noël. L’un est, enfin était, hétéro et l’autre puceau (bon entre temps, il ne l’est plus), ils sont coloc et leur histoire est juste … han ! OK, c’est pas un avis mais si vous voulez savoir ce que je pense de cette histoire, rendez vous ici.

On retrouve nos amoureux un an pus tard à la même période (trop chou !) et cette fois encore, on fond devant ce couple. Fielding est beaucoup moins coincé et est heureux (c’est tout ce qu’on lui souhaite). Mick est toujours le même mais il est toujours aussi amoureux de son intello de compagnon (trop kawaiiiii). Dans cette petite nouvelle, Fielding veux démontrer à son chéri, et ce grâce à la géométrie Euclidienne (merci wiki !) qu’il existe 3 phases pour rendre un couple heureux : l’amitié, le sexe et l’amour (et fa-la-la en bonus).

Trois petites preuves tout ce qu’il y a de plus adorables et mignonnes (compter le nombre de fois que je répète le mot « mignon » :3). Bien entendu, la plus belle des preuves reste celle de l’amour. Il y a pas à dire, c’est choupinet comme tout.

Si vous ne l’avez pas encore lu, foncez et faites une overdose en enchainant avec celui-là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.